Posté(e) le 28 juillet 200915 a Auteur En plus en tapant sur le net "error ... 640*480", le premier lien ramène à cette discussion :cool2:
Posté(e) le 28 juillet 200915 a Je croise les doigts pour que ta soluce fonctionne chez moi aussi... La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 28 juillet 200915 a Auteur Voilà j'ai mis les étapes à effectuer en première page =)Bonne chance :)
Posté(e) le 20 mars 201114 a Wouaw !!! Presque 5 heures que je suis dessus ! Je vais essayer cette méthode de suite... J'espère toutefois que ça marchera malgré mon achat sur steam et que le jeu concerné est fallout 1...
Posté(e) le 22 mars 201114 a Merde.. Le tuto d'installation manuelle n'es plus à jour.. Il faut désormais installer le rp2.1.2b pour modifier ensuite le ddraw.ini pour me contacter: [email protected] -> [email protected]