Bonjour à tous.J'ai un ptit souci.Je viens d'acquérir pour 30€ fallout 3, neuf, 100% légal.Et ça marche pas. Bon : Le message affiché après installation est le suivant :E\Bethesda Softworks\Fallout 3\Falloutlauncher.exeCette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.=> J'ai désinstallé / réinstallé le jeu environ 10 fois.Le jeu a démarré au bout de la 3ème, mais j'ai aussitot quitté le jeu (après la config du perso) et je l'ai patché au 1.5... Après, depuis plus rien il a planté avec le patch et dorénavant aorès chaque install rien de rien...Depuis- J'ai mis le pack sp3- Mis ffdshow (avec les restrictions /fallout 3)- Ai testé avec/sans oare feu (kerio) en marche ou pas lors de l'installBref je ne comprends rien de rien, je cherche et reste optimiste mais durdur... 30€ je me tate de me faire rembouser chez mon vendeur...HELPPPP merci:mad2: :mad2: :mad2: :out: :out: :out: :out: :out: Config par Directx 9.0c :
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour à tous.J'ai un ptit souci.Je viens d'acquérir pour 30€ fallout 3, neuf, 100% légal.Et ça marche pas. Bon : Le message affiché après installation est le suivant :E\Bethesda Softworks\Fallout 3\Falloutlauncher.exeCette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.=> J'ai désinstallé / réinstallé le jeu environ 10 fois.Le jeu a démarré au bout de la 3ème, mais j'ai aussitot quitté le jeu (après la config du perso) et je l'ai patché au 1.5... Après, depuis plus rien il a planté avec le patch et dorénavant aorès chaque install rien de rien...Depuis- J'ai mis le pack sp3- Mis ffdshow (avec les restrictions /fallout 3)- Ai testé avec/sans oare feu (kerio) en marche ou pas lors de l'installBref je ne comprends rien de rien, je cherche et reste optimiste mais durdur... 30€ je me tate de me faire rembouser chez mon vendeur...HELPPPP merci:mad2:
:mad2:
:mad2: :out: :out: :out: :out: :out: Config par Directx 9.0c :