Aller au contenu

F.A.Q. de FOnline

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Cette liste des questions les plus fréquemment posées sur FOnline sert de base de données pour les nouveaux utilisateurs. La majorité des questions qui vous viennent à l'esprit trouvent une réponse ici. La lecture de cette F.A.Q. vous permettra également d'en savoir plus sur le jeu, ses aspects techniques ou notre implication dans son univers.La F.A.Q. est disponible ici :La FAQ sur le Wiki

• 2 semaines après...
Posté(e)

QUESTION :j'ai un problème d'affichage du text, au lancement j'ai le menu de connection mais au lieu de l'habituel validé, création de perso, quitté (en anglish bien sur) et bien j'ai error, error, error... sachant que le lien création de perso marche quand même mais toujour avec des error a la place des bouton de validaton...What ????

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Hmmm.
As tu bien suivi toutes les étapes du guide ?
Sinon, il s'agit d'assigner le serveur (comme dit sur IRC), et d'updater à la bonne révision. C'est un de ces deux problèmes ;)

Posté(e)

oui, j'ai suivis toutes les étape et j'ai même joué desuss (15 minutes environ)j'ai réessayé l'update révision 97 mais rien... j'ai pas essayé de réassigné le serveur par contre...

Posté(e)

De toute façon, en ce moment le serveur est off il est donc inutile d'essayer ;)

Posté(e)

solution de mon problème (à rajouter dans la F.A.Q.)le problème viens d'une mauvaise version de jeux :vérifier la bonne adresse du serveur dans foconfig.exevérifier la bonne révision du jeu (actuel : 108, ancienne : 97)si cela ne marche pas, recommencé l'étape de l'instalation a partir de : créer un nouveau dossier et cliquer droit sur checkout...edit :autre question :je ne vois qu'une partie de l'écran de jeu, pourquoi et que faire ?vas dans foconfig.exe dans video, résolution --> passe en une résolution plus grande... (ex : 1024*XXX)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir a tous,je voulais savoir une chose que je n'est malheureusement pas trouvé après plusieurs recherche c'est "l'adresse des repositaries" demandé dans checkout pour pouvoir jouer,merci d'avance pour les réponses.

Posté(e)

elles sont pas encore dispo, le jeux n'étant pas encore lancé. D'ici quelque minutes/heures ca devrait etre fait.

Posté(e)

Merci de ta réponse viss,j'ai hâte d'y jouer étant un grand fan et ayant jouer aux trois Fallout. Une fois que vous aurez eu l'info ou allait vous la mettre sur la page d'accueil?

Posté(e)

non pas possible va falloir t'y faire. C'est très chiant au début mais avec l'habitude maintenant c'est en azerty que j'ai du mal a écrire =p

Posté(e)

Lorsqu'on se deplace sur la map et qu'on veut s'arrêter en plein desert (pour crafter par exemple) on ne peut pas charger la map et on reste a l'exterieur. Sinon en ce monment ça lag beaucoup moins.

Posté(e)

Oui sur le 2238, toujours pas de rencontre ni d'arret en plein desert. Ca doit etre le temps de résoudre le desequilibre des armes et les lags a cause des scripts...

Posté(e)

Est-il possible de passer le jeu en Azerty ? Le qwerty est très handicapant pour communiquer.

Essayes de passer ton clavier en qwerty (SHIFT + ALT), ainsi le Q redevient le A, etc... Par contre une foi sur Window, il faudra te remettre en Azerty.
Posté(e)

Mea culpa, chez moi j'arrive à passer de azerty en qrty sur window, mais pas sur foline... D'habitude c'est la feinte. KinKin, le switch sur FOconfing c'est entre Russe et English, non entre Azerty et QRTY

Posté(e)

F6. Mais ça tu peux le voir dans l'aide et les raccourcis, par contre du coup je sais plus comment on ouvre cette aide.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Mea culpa, chez moi j'arrive à passer de azerty en qrty sur window, mais pas sur foline... D'habitude c'est la feinte.
KinKin, le switch sur FOconfing c'est entre Russe et English, non entre Azerty et QRTY

sisi, j'ai pas le foconfig sous la main, mais y'a bien le choix de la combinaison de touche.

la preuve en image :
[ATTACH]1124[/ATTACH]

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

avec f8 tu peux faire en sorte de ne plus sortir sur les zones marrons ou vertes ça peux etre utile si il y a un truc a recuperer dans une zone

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...