soifran Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Lut Teenage.Pour declencher ta baston, tu dois t'assurer que la ligne node998 est ainsi renseignée:procedure node998begin set_local_var(LVAR_Hostile,2);endque dans le critter_p_proc tu as egalementif ((local_var(LVAR_Hostile) == 2) and (obj_can_see_obj(self_obj,dude_obj))) then begin set_local_var(LVAR_Hostile,1); attack(dude_obj); endCa roule.Dés que le héros l'envoie chier, elle le bastonne.A main nue.J'ai fais sur zvetlana de la sorte:procedure node004beginset_local_var(LVAR_Hostile,2);gSay_Message(NAME,109,50);endJe t'expliquerai apres comment lui faire degainer l'arme que tu veux.SchussSoifranPS: Faut attendre HAwk pour ta promote.C'est pour le cas ou l'on est aggressif d'une manière que ce soit avec le personnage.en gros dedans tu mets que si la variable locale hostile est 2, le PNJ attaque.Du coup , a chaque procedure ou tu ecrira :set_local_var(hostile,2);le pnj attaquera.Pour le tester dans le mapper, il vous faudra au préalable modifier le mapper.cfg et mettre 1 à la place de 0 dans la ligne:run_mapper_as_game=1 Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
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