Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous !J'ai installé le patch 1.5 depuis hier et j'ai noté quelques problèmes , rien de grave mais bon ... si l'un de vous aurait une solution...-Je ne sais pas si c'est le cas chez tout le monde mais mes compagnons ne me suivent plus dans ma suite dans la tour tenpenny , ils restent dehors .. c'est pas vraiment hyper ennuyeux mais bon ...-Le code SetEssential (id affiché a l'écran) 1 ne fonctionne plus >< , parce que OUI c'est bien l'ID affiché sur l'écran quand on clique sur le npc avec la souris en mode console qu'il faut taper ça j'en suis persuadé je le fais souvent pour m'amuser a les foutre KO + j'ai pris le mod collector qui permet d'avoir des esclaves en plus et maintenant ils sont vulnérables :s .. pas vraiment grave non plus , suffit de taper "resurect" mais bon s'étais mieux avant ><Si vous avez des solutions ... Merci d'avance pour tout ,Hereticus ^^

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264