Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Revue de Presse Online !

Posté(e)
Au début de chaque mois (ptet plus on verra), nous effectuerons une revue de presse online pour voir où en sont les sites de jeuxvidéo francophones par rapport à l'actualité de Fallout 3.

On démarre donc avec la sortie du trailer et ceci :

Après la sortie du Teaser, pas mal de sites de jeuxvidéo, et magazines francophones ont commenté cette arrivée voyons un peu ce que l'on y peut trouver

Clubic (Jeuxvideo.fr) :

Besthesda publie la première vidéo de Fallout 3
Choses promises, choses dues, Bethesda vient de publier la première vidéo d'un des jeux de rôle les plus attendus du moment, Fallout 3. Alors évidemment, le développeur l'avait annoncé, il ne s'agit que d'un teaser... Il est donc inutile de s'attendre à de fracassantes révélations en dehors d'une date de sortie qui paraît si lointaine (automne 2008).

Jeuxvideo.com (Section "Pleins Feux" sur la page d'Accueil) :

Fallout 3, première vidéo
Fallout est de retour ! Dès 2008 on pourra goûter à ce jeu de rôle post-apocalyptique développé par le studio qui s'est chargé d'Oblivion. Cette première vidéo ne montre pas grand-chose mais elle a le mérite de nous faire saliver...

JeuxVideoPC.com

[Fallout 3] Les teasers ne changent jamais.
Après moult embûches, nous avons réussi à visionner le teaser de Fallout 3. Forcément, on n’y voit que quelques séquences cinématiques, mais force est de reconnaître que l’ambiance est là : musique jazzie, décor d’apocalypse, c’est encore mieux que de se prendre quelques bouffées de nostalgine dans les narines.

Gamekult :

Sondage GK : le trailer de Fallout 3
Comme chaque semaine, ou presque, la page d'accueil du site s'orne d'un nouveau sondage, consacré cette fois-ci au récent trailer de Fallout 3. Après des années d'attente, et encore un bon mois de teasing, une première vidéo du jeu développé par Bethesda a été mise en ligne (ici par exemple), mais elle ne montre pas vraiment de séquences de jeu et permet juste de noter que l'ambiance des deux premiers épisodes ne semble pas avoir été trahie. Est-ce suffisamment pour calmer un peu les joueurs après une éternité d'attente ? N'hésitez pas à nous donner votre opinion en participant à cette adresse.

Enfin, sur CanardPlus.com :

Les Inkspots, Ron Perlman... La suite, on verra en temps et en heure.

Une news simple et efficace d'autant plus que les posts sur leur forum confirment que ce magazine possède une des communauté de fans de Fallout les plus actives.

Y'a du rab je laisse ? En bref :
Un gros topic sur le forum Hardware.fr et un article sur Fallout 3 dans Wikipedia
J'en oublie certainement beaucoup...

Réagissez à cette news sur le forum

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Featured Replies

Posté(e)

wouai... alors sache que je t'ai envoyé un spyxare et que je saurais si tu joue a oblivion... et si c'est la cas je capture ta famille c'est clair ?pourquoi tu nous dit tous sa ? tu sais sa me fait mal moi ! je suis en train de joué a fallout 1 là et je compté attaqué le 2... mais a cause de toi je vais pas osé... je vais attendre que tu nous ponde ton truc... ^^

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Promis Oblivion... c'est définitivement pas mon truc en ce moment :pfft: Bon puisque ça à l'air de plaire... ça me motive aussi pour avancer et faire un topic de présentaion et de suivi de l'avancement !Je vais essayer de booster tout ça. (Mais je ne veux pas gacher la surprise en vous dévoilant tout donc ... va falloir patienter quand même)