Posté(e) le 8 juin 200916 a Bonjour,Dans une soluce (pas bien, je sais...), j'ai vu que le booble head permettant de gagner un point en "Luck" était situé à "Arlington Cemetary". Je suis en train de faire la quête pour Moïra, à la bibliothèque. J'ai donc bien trouvé le "Arlington Library", je fouille les alentours, mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce satané (c'est le cas de le dire...) cimetière. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci
Posté(e) le 1 août 200915 a La poupée chance se trouve dans la maison du cimetière d'ArlingtonSi tu fais partie des Regulateurs (avec la Perk " Bras de la Loi "), il y a un cadavre d'un regulateur avec une note pour tuer un dangereux criminel du nom de Junders PlunkettIl se trouve aussi dans cette maison (sinon il n'y aura personne), il a une arme unique, un poing aiguisée, du nom de " l'Argument valable de Plunkett "la poupée, quand t'a elle, se trouve dans le sous-sol de cette même maison (celui qui habitée cette maison était un adorateur de Lincoln comme moi ^^)
Posté(e) le 1 août 200915 a quel precision, mais je suis allez au cimetiere et.... il n' y avait pas de cabane oO
Posté(e) le 1 août 200915 a Ha, tu as du mal voir ^^ Elle se trouve à droite sur une petite colline en plein dans le cimetière (étrange que tu l'es pas vu, c'est le premier truc que j'ai repérer !) Tiens une petite image :http://img41.imageshack.us/i/maisonarlington.png/
Posté(e) le 1 août 200915 a Bonne chance cher amis =) (tkt sa arrive à tout le monde !) Si tu cherches le cadavre du régulateur, il se trouve dans le passage entre la sortie du métro et l'entrée du cimetière, dans les escaliers plus précis-cément (si tu n'a pas la Perk " Bras de la loi ", il ne sera pas là)
Posté(e) le 3 août 200915 a d'ailleurs j'ai jamais compris comment marchais bras de la loi et tueur a gages Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Posté(e) le 3 août 200915 a d'ailleurs j'ai jamais compris comment marchais bras de la loi et tueur a gages Avec bras de la loi, quand tu turas quelqun de mauvais , tu as un doigts sur son corps ( par exemple si tu tues les Negriers, tu trouvera sur leur cadavre un doigts a donner a une personne dont l'identiter tes donnes quand tu as pris l'apttitude ) Pour Tueur a Gage,c'est pareille, mais pour les mechants ( tu trouveras une oreilles a chaque fois que tu tue un gentil ) Voila, j'espere t'avoir eclairer, et j'ai trouver la poupee Luck grace a vous ;)
Posté(e) le 3 août 200915 a oui sa je le savais mais c est surtout a quoi sa sert de faire sa? XD Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Posté(e) le 3 août 200915 a et ou trouver l'homme qui donne les caps ? Rien ne vaut un saut dans l'inconnu M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^
Posté(e) le 3 août 200915 a et ou trouver l'homme qui donne les caps ? Je te l'ai deja dis dans mon premier post, tu obtient un message apres avoir pris l'apttitude, dans ce message ils te disent qui est la personne en question et où le trouver.