Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

voila j'ai installé le DLC dans le dossier de fallout 3 en recopiant les fichier avec les extenssions semblables dans leurs dossiers respectifs- les .bsa et .esm dans le dossier Data- les .bik dans le dossier Video(en remplacant ceux deja existants)j'ai, ensuite, patché le jeu en version 1.5jusque la j'ai bon ?ensuite je lance une partie, charge la sauvegarde que j'ai a la fin de la derniere mission (retire ca), tue tout ce qu'il y'a a tuer, dit a la paladine d'aller charger le projet puretée (bah ouais si j'vaut faire broken steel faut pas que je sois mort quand meme !)hop : fin du jeu, generique puis retours a l'ecran d'acceuil ...ou est le probleme ?

Posté(e)

Le probléme c'est que c'est TOI qui doit entrer ^^ et aprés il y a le truc avec l'histoire et juste après c'est Broken Steel, en plus tuer une fille pour sauver se vie c'est bas.... :pfft:

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)
  • Auteur

ah bah ecoute elles veulent la paritée !!!ok mais j'vais pas mourir si j'y vais ?edit : 21h39je viens juste d'essayer et ca change rienretrospective, generique et retour au menu ...

Posté(e)

Tu a bien le patch 1.5 ?

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)
  • Auteur

oui je l'ai precisé plus hautedit : j'ai trouvéil faut cocher l'extension dans le menu au lancement du jeu en clickant sur "data file"

Posté(e)

Ah oui c'est vrai j'avais oublier !mBon ben bon jeu ^^

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Posté(e)

oui je l'ai precisé plus hautedit : j'ai trouvéil faut cocher l'extension dans le menu au lancement du jeu en clickant sur "data file"

..ou utiliser le FOMM, on ne le dira jamais assez..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

perso j'ai crée un fichier "settings.txt" dans "Mes documents\My Games\Fallout3" et dedans je note tous les mods et extensions, ca les coche automatiquement.

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png