Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

heureusement je me suis arrété a morrowind... sur xbox ^^ et j'avais bien aimé le coté essemblage d'armure..; (le casque + botte + bouclier + torse... bref) j'espére qu'il feront un truc du genre... genre au début ta juste le bas (lol^^ sa doit faire trop con !)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'avoue que moi aussi je pensais que bethesda était plutot du genre bizounours, mais à repasser le teaser en boucle j'ai toujours un vague sensation d'oppression en lorsque le gars en armure se retourne. Est-ce c'est parce qu'il l'ont super mal modélisé ? regardez bien les détails de la main et du flingue c'est pas top top...Ou est-ce parce que Behtesda a tout de même inscrit dans Fallout 3 une ambiance digne d'un univers post-apocalyptique ? Rien n'est sûr encore à l'heure actuelle mais ce teaser me rassure énormément :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Invité Hi-LoGik
Posté(e)

Mouais.... j'aurais quand même préféré voir un petit bout de gameplay... histoire d'être carrément fixé là dessus.Déjà c'est vrai que le model du perso est assez ... humm... assez .... naze ?Pourri ? Mais en même temps on se dit que c'est du bricolage post appo... alors ... trop réaliste ? nan.... on va dire moyen bof baclé et surtout ... à améliorer. *espoir* :xmass: M'enfin bon... le teaser pompe quand même l'ambiance de la série Fallout et ça me plait quand même bien... malgré le coté un peu fouilli et brouillon du désordre en arrière plan (Le bordel ça s'organise... sinon ça sert à rien et ça prend toute la place !) ... reste à ne pas foirer le tout avec le célèbre couple d'équipement de la mort :La FPV (Firts Person View) qui donne -100% en JDR et +100% en déception du Joueurnotoirement associée avec...Le RT (RealTime) qui lui se lache direct à -999 en Fallout et +999 en vitesse de fuite pour le fan de baseAmbiance.... ok.Models........ à améliorer.Gameplay.... en attente...Punaise.... va falloir attendre 2008 :frown: Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant ?franchement ils se rendent pas compte chez Bethesda... je te les fouetterai moi les développeurs là... ces petits saligauds de fainéants trop payés !Et je sais de quoi je parle... je suis moi même un petit saligaud de fainéant trop payé :grin: Bon ben... wait alors...

Posté(e)

et si ont prennais leur enfant en hotage et que ont les fouette (les dev hein ! pas les gosses ^^) peut étre que sa vas accéléré les choses...MAIS !!!!!! il ne faut pas trop les bousculé sinon sa vas faire comme pour GOTHIC 3 (pour ceux qui y ont joué...) c'est a dire que les dev ont sortie un jeu superbe... RPG et tout et tout... mais pas optimisé et bourée de bug... et là... sa casse tous... mon 1 giga de rame et mon core 2 duo e 6600 rame dessu (je sais.. 1 giga c'est pas assez... je rachéte 1 giga pendant les vac avec un 22"...)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Ils ont dû le faire rapidement...c'est carré, les cinematique de Fallout2 etait mieux fini XDDans le bus, le jouet camion, la plaque au plafond, les siege...bref ^^ et il on repris l'armure de concerve !!! ouai je l'aime bien moi ><Bref, c'est pas le teaser qu'ont attendaient, mais bon on sent bien l'ambiance que l'ont adorent tous !!!Et la grande phrase de la fin, "war...war never changes" oula, des frisson quand même :)

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City