Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 54
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Impossible de lire les vidéo, pire elles sont téléchargeables mais elles n'ont pas l'air d'être sur le serveur.:confused:C'est du grand n'importe quoi, la vidéo qui est sur la page a ce lien:http://static.bethsoft.com/fo3/fallout.mov, c'est une erreur 404... :(

Posté(e)
  • Auteur

Encore un truc de m* de leur part, ca fait vraiment ch*Ils ont du mettre ca pour pas qu'il s'en prenne plein la gueule! :mad:

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Bethesda nous redirige maintenant sur un autre site de jeux pour télécharger le Teaser... C'est quand même pitoyable de voir ça...

Posté(e)

Sur le site de jeux je crois que ça plante, quand je veux télécharger, j'ai un "Impossible d'afficher la page". :mad:

Posté(e)

Ah oui direct si ça ne te gene pas...:) Aaaah j'ai trop hâte de voir ça, dans quel état êtes-vous actuellement ?:D

Posté(e)

1) Yes, that's in-engine (in-engine means it's done with game assets in our rendering engine, but isn't done real-time. If it was done in real-time, that'd be gameplay footage. This isn't something, for example, that was sent to some house [e.g. Blue Studios] so they could build assets and render it out, and create something for us to release [e.g. Dawn of War 40K intro cinematic]). 2) Yes, that's The Ink Spots singing "I Don't Want to Set the World On Fire" 3) Yes, that's Ron Perlman [voiceover man extraordinaire of Fallout 1 and 2].

je traduit pendant que je regarde ^^Source :http://ve3d.ign.com/articles/794/794162p1.html

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

1)Oui, c'est "in-engine" (in-engine veut dire que ca a été fait avec notre moteur mais ce n'est pas du temps réel, si c'était du temps-réel ca serait une preview gameplay. Ce n'est pas quelque chose, par exemple qui aurait été envoyé à une autre maison [e.g. Blue Studios] de façon à ce qu'il puissent construire des rendus et créer quelque chose pour nous. [e.g. Introduction de Dawn of War]

En gros ils l'ont fait tout seul avec leur propre moteur mais en précalculé...

2)Oui c'est bien les Ink Spots qui chantent : "I don't want to set the world on fire"3)Oui, c'est bien Ron Perlman [l'homme à la voix extraodinaire de Fallout 1 et 2].

Ca rassure hein ? Comme quoi ça vallait le coup d'attendre même si on ne voit pas grand chose... :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!edit:ps: cliquer sur l'mage du lien qu'a donner Hawk eyes pour voir la vidéo, au cas ou....

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

bethesta a mis plusieurs relais pour dowloader le trailer... la je suis a 83 % j'ai vraiment hâte de le voir !!!!

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posté(e)

Je viens de le voir, il est vraiment pas mal, ils ont bien gardé le style fallout, avec la bonne veille musique.:)

Posté(e)

bon ! ba je suis content ! sa me plait bien ce p'tit trailer... j'adore l'armure... sérieux, le designer a bien fait sont taf avec elle !

Posté(e)

le trailer est bien mais, ça m'a pas fait l'effet "wow" que j'attendais, y'a pas la petite touche d'humour, c'est un tres bon design mais je trouve ça un peu vide

Posté(e)

Le trailer est bien mais il ne m'a pas fait l'effet "Starcraft"...En regardant un peu les différents images postés et ce trailer, j'ai l'impression que le côté humour (noir) risque d'être moins présent mais que le côté ambiance sombre risque d'y être beaucoup plus. Mais je me fais peu être des idées après tout :confused:

Posté(e)

mmm... peux être mais il ne faut pas oublier que les images d'avant ne sont pas représentative de l'idée du jeu que peuvent ce faire les développeurs et autres...il y a vraiment QUE le trailer qui peux apporté quelques éléments de réponses... (et encore)j'ai un peu analysé pourquoi le trailer m'a plus :_ambiance sombre avec les ruines, les carcasses de voitures, le coté qui fait peur de l'armure de la confrérie._"humour" pour moi le bus coupé en 2 c'est de l'humour... (bon ok... j'avoue c'est poussé là ^^) (et la vahiné sur le poste ?)_le rétro ! je trouve qu'il est bien dosé... pas trop... mais pas pas assez...la musique y fait beaucoup, ok ! mais il y a aussi le poste, le bus avec s'est pub a l'ancienne._le coté techno, avec le pip boy (oui, maintenant tous le monde sais que c'est pas le pip boy mais le vault boy...) ainsi que l'armure (et le logo de la confrérie dessus...)_le coté monde parallèle, car il ne faut pas oublié que le monde de fallout n'est pas notre monde... c'est la terre, mais qui aurais évolué différemment de la terre réel... (une sorte de monde parallèle quoi !) avec le rétro et le techno/future mélanger ainsi qu'une architecture gothique plutôt bien faite... et le Nuka cola... (ba oui !)

Posté(e)

Bien sûr, il y a les clins d'oeil mais pour moi, ça ne s'arrête qu'a là (en plus le côté vide ou mort ne m'aide pas). Bon, il y a que le trailer et les dessins postés ont été fait par quelqu'un qui n'est pas vraiment un fan de l'ambiance Fallout à ce qu'il parrait donc ça n'aide pas pour se donner une idée.Si l'ambiance sombre est présente, tant mieux. C'est ça qui me fait un peu peur avec Bethesda mais le fait qu'il ne sorte pas sur console, ça me fait un peu moins peur... Oui, je peux pas m'empêcher de penser à Oblivion, à son scénario bisounours, à ses PNJ soupe au lait et à son interface... Seul les missions d'assassin vallait le coup pour un joueur "mauvais", le restant, il fallait se contenté de sauvé le monde avec un scénario archi prévisible. A ce qu'il parrait le dernier add-on d'Oblivion ratrape la chose mais je ne l'ai jamais essayé.