Je vous transmets le post et donc l'idée d'un membre de la confrérie, qui me parait forte intéressante et comme plus il y aura de retour, mieux ce sera, je me suis dit que vous seriez vous aussi partant pour aider mercks
Bonjour à toutes et à tous,
Je désire monter un dossier sur les meilleurs mods pour FALLOUT 3 sur RPGFrance. Je pourrai m'y atteler seul en ne donnant que mon avis personnel, mais qui mieux que des moddeurs et/ou des traducteurs pour faire ces choix. En tant que partenaires, j'ai donc penser, tout naturellement, à la Confrérie et ai contacté RoiLiche et Apdji pour en parler et avoir leur accord. Certains d'entre vous parlent de pub pour le site, cela en fait parti et peut être profitable à tous.
Ainsi je vous demande à tous votre avis sur les mods pour FALLOUT 3 qui vous semblent les meilleurs, au niveau réalisation, intérêt, design, mais également facilité d'installation. Pour cela je les ai classé en plusieurs catégories:
[*]Customisation du personnage
[*]Textures (monde et/ou objet)
[*]Armement
[*]Vêtements et armures
[*]Gameplay
[*]Environnement
[*]Divers et original
D'ici deux semaines nous élirons les meilleurs parmi vos choix afin de les mettre en avant dans le dossier.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Je vous transmets le post et donc l'idée d'un membre de la confrérie, qui me parait forte intéressante et comme plus il y aura de retour, mieux ce sera, je me suis dit que vous seriez vous aussi partant pour aider mercks
Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.