Aller au contenu

Armure custom


Rivs

Messages recommandés

Salut a tous, Voilà je viens de trouver un truck, je sais pas si c'est intéressant.Je viens de faire qu'on puisse changer les gants des armures du jeu en faisant en sorte que les gants sont pris comme des objets a part entier, comme les lunettes ect..On peut faire ça avec différent objet, comme l'étoile de shérif et d'autre objet comme le point américain ect...Donc on pourrait prendre une armure assisté avec des gants de l'armure de cuir, ou laissais les gants d'origines de l'armure.(si j'enlève les gants des armures du jeu, tous les pnj n'auront plus de gants et faudrait leur rajouter l'objet gant associé a leurs armures)Donc je voulais savoir si faire un mod pour faire des objets de gants pour le style pourrait intéresser.Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la j'ai test avec l'étoile de shérif, mais c'est pas adapter pour toute les armures, elle est légérement penché donc on voi qu'elle ne touche pas partout l'armure qui est en dessous.Parcontre pour les gants ya pas de souci de bug.Comme je disais plus haut, en gros, tu a les gants qui se mette automatiquement en fonction de ton armure, sauf que avec l'objet par exemple gant d'armure de dissident qui est équiper, ba on voit les gants de dissident sur l'armure que l'on a sur nous. Si on les retires, les gants d'origines revienne.Je peut faire que les armures n'est plus de gants approprié, mais faudrait modif chaque pnj, car sinon ils auront plus de gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, la j'ai test avec l'étoile de shérif, mais c'est pas adapter pour toute les armures,

Bah on ne porte pas une étoile de shériff sur une armure de toute façon. Si elle tiens sur les vétements ou la plupart ce serait bien : un mod où l'on pourrait devenir shériff cela pourrait être fendard – avec tout les avantages et les désavantages liés à la fonction : autoritarisme (ou non), laxisme, pot de vin, si on se barre de la ville trop longtemps ben c'est le bordel, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vétements c'est pas top. Elle est faite pour le manteau de régulateur, elle est situer sur le col du manteau, c'est pour ça qu'elle est incliné.Dommage, ça aurait était funde pouvoir la porter sur tous les vétements sans qu'on voit qu'elle flotte dans les airs.On aurai pu la filer avec le perks bras de la loi.Edit: Pour les gants, ça marche pour les compagnions, ils les méttent sans souci. Trés pratique pour custom son compagnion, du coup j'en fait un mod, car c'est assés simpa en faite, bon ça rajoute des objets au jeu, mais leur poids est faible et leur AR est inéxistant. (faut pas abusé, des gants de power armor ne protége pas plus que des gants de toilettes.)Je vien de terminer ce mod, je le sortirai que avec le mod Necroworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...