BenF Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Je répertorie ici à quoi servent tous les scripts... il y en a un paquet. Je mets en vert ceux qui sont vérifiés et qui fonctionnent et en bleue ceux qui marchent. Pris sur le forum de Teamx.ru, permet de faire varier les gains d'xp selon le level du joueur. Ici, quand vous tuerez cette créature et si le joueur à moins de 5 lvl, il gagne 100xp, si a plus de 5 lvl, il gagne 50 xp et si il a plus de 10 lvl, il gagne 5xp.procedure of destroy_p_proc of beginscript_overrides;if (dude_level < 5) then of begin give_exp_points (100);endif (dude_level > 5) then of begin give_exp_points (50);endif (dude_level > 10) then of begin give_exp_points (5);endend Citer
soifran Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 très bonne idée.A le lire on comprends que c'est juste apres avoir detruit le PNJ.Tres bien. Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
BenF Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, j'avais oublié de préciser, je l'ai rajouté :) Citer
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