Aller au contenu

Bien débuter .


Invité

Messages recommandés

Voilà je voudrais savoir comment bien débuter dans fallout 3(presque 1 ans que j'y joue) .Et je voudrais savoir comment bien distribué les point de SPECIAL .Moi je l'ai distribues comme sa :force:4(après je prend la poupée Force pour 5)perception:5endurance:6charisme:5intelligence:6agilité:6chance:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas avoir la même notion du temps vu que Fallout 3 est sorti fin Octobre 2008.Personnellement je met beaucoup en intelligence, afin d'obtenir plus de points de compétences à chaque niveau.Ensuite, je met un peu en agilité et un peu en perception afin de pouvoir repérer les ennemis, et avoir une certaine habileté dans le maniement des armes à feu (celles qui sont le plus répandu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dépasse jamais 8 en atouts et surtout dis toi qu'à la fin tu peux avoir 10 partout sans aucuns problème (sans compter les poupées). Donc d'un point de vue direct, tu t'en fous un peu... met pas mal en intelligence pour le début et en force histoire de pouvoir porter pas mal de chose. N'oublie pas les poupées qui rajoutent 1 partout et qu'au niveau 30 tu peux avoir 10 partout. Voilà

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...