Jump to content
×
×
  • Create New...

Le Mod du VVclan

Rate this topic


Recommended Posts

Bonjour à tous,  :D 
 

Ce mod 100 % français ( y compris les voix ) vous propose d'ajouter de nombreux éléments à votre jeu d'origine, afin de redécouvrir l'univers de Fallout New Vegas avec de nouvelles sensations.

  :france:

 

Lien : http://www.vvclan.fr/download/download-14+le-mod-du-vvclan-v1-2-francais.php

 
Image IPB
 

Au programme :

- 1 nouveau lieu

- 5 nouvelles quêtes
- 14 nouveaux Pip-Boy
- 1 nouveau compagnon
- 1 nouveau personnage
 
- de nouvelles armes
- de nouvelles armures
- de nouvelles technologies
- des armes, armures et objets issus de Fallout 3
 
 
Quelques exemples :
 
- Le système d'application des teintes : enlevez vos lunettes de soleil avant de pénétrer dans une grotte ou dans un endroit sombre, sans quoi, vous risquerez de ne plus rien y voir ( fonctionne avec tous les casques, lunettes et équipements de tête de Fallout New Vegas ).  :cool:
 
- La vision nocturne : elle viendra compenser la baisse de luminosité due à votre casque, dans le cas où vous seriez coincés dans un endroit sombre bourré d'ennemis.  :cyborg:
 
- les Pip-Boy 3000 : le temps ou nous devions sacrifier la texture de notre Pip-Boy 3000 afin d'en obtenir un autre est enfin révolue. 14 nouveaux Pip-Boy se trouvent cachés dans ce mod, avec une quête pour les retrouver, et un système qui vous permettra de changer de Pip-Boy aussi souvent que vous le voudrez, à n'importe quel moment, et ce, à partir de la section "vêtement" de votre Pip-Boy 3000.  :smile:
 
- l'Armure Sentinelle : elle a été développée par le VVclan sur la base d'une armure assistée médicalisée. Son rôle est de vous injecter le produit de votre choix lorsque votre niveau d'énergie aura atteint le seuil de dégâts critiques de votre choix.  :ph34r:
 
- et de nombreuses autres surprises...
 
 
Et mon cadeau de fin de mod ?
 
Le Robocop Auto-9 : peu de temps avant la chutte des bombes, la société REPCON avait reçu la commande d'un revolver Beretta 93R automatique 9mm à balles perces-blindage ( baptisé Auto-9 ) pour le groupe OCP, qui prévoyait de lancer un projet appelé : Robocop.
L'arme fut réalisée, livrée, et Robocop prêt à être lâché dans les rues de Delta City pour y faire régner l'ordre et la loi.
 
Lors de la chute des bombes, cette ville fut totalement anéantie.
Même Robocop ne put résister à la puissance des explosions répétées. Il n'en restait plus que cette arme, le cerveau d'Alex Murphy, et quelques pièces détachées répandus sur le sol.
 
Sa coéquipière Anne Lewis, qui s'était mise à l'abri, s'était empressée de tout récupérer, et de tout ramener à REPCON afin qu'il puissent connecter le cerveau d'Alex Murphy à son arme, et immortaliser ainsi, ce qui fut autrefois appelé : Robocop.
 
Nul ne sait aujourd'hui, ce qu'il est advenu d'elle et de cette arme légendaire...
 
 
Screenshots :
 
 
 
Bon jeu à tous  :merci:
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Pareil, j'ai prévu de tester le tiens quand je reviendrai de vacance  ;)

 

J'ai même déjà pensé à fusionner nos 2 mods quand ils seront terminés, de manière à créer un mini DLC  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.