Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour la station de métro il faut passer par la station "métro central" la plus grande au milieu de DC, de là tu prends la ligne vers Friendship height, ya des pancartes dans le central métro.ps : en regardant sur un plan dans un arrêt de bus ou autre, tu aurais tout de suite vu que frendship height est sur une ligne à part et que la seule correspondance possible se fait à Central Metro. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Parfois quand tu pirates un ordinateur dans le métro pour activer un protectron, tu as aussi la possibilité de télécharger le plan du métro sur ton pip-boy. Ca peut toujours servir.Tu peux aussi passer par l'endroit où tu sauves les rangeur de Raylli. (Où il y a le Stateman Hôtel)Tu trouves la porte du dit Hôtel, de là tu te mets comme si tu en sortais et tu pars à droite et tu suis le "mur" jusqu'a arrivé à un passage. Tu le prends et tu arrives directe au siège. (j'essayerai de mettre des screen si tu trouves pas^^)

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai finit cette quête sans allez chez Vault-Tec mais par curiosité j'ai finis par y aller sauf que voilà : j'ai dézingué tout le monde mais je ne trouve pas le pc central (ou alors il me faut une clé et je ne la trouve pas) pouriez-vous m'aider svp ? :smile: