Posté(e) le 13 juin 201411 a Bon les gars, j'ai pensé à vous ! Je me suis fait une cover de "I don't wanna set the world on fire" et je me suis dit que si il y avait bien un endroit pour partager ça, c'est ici !!A tout les fans, enjoy les mecs, c'est cadeau ! HrYHPfhbjSY&feature=youtu.be
Posté(e) le 13 juin 201411 a très très cool , ca pète grave !haaaaaa fallout 3 ca donne envie de jouer avec se son sur gnr
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur Ah mon gars ! Je suis entrain de me le refaire la... pour la ... pffff... ça sert plus à rien de compter ! lol J'me fais la république de Dave la
Posté(e) le 14 juin 201411 a avec tout les mod sortie surtout le e.n.b c'est de la vrai folie maintenant !
Posté(e) le 14 juin 201411 a Juste énorme, sa donne très bien en version rock ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 21 juin 201410 a Auteur Ouais, je me disais que je ferais bien un petit album spéciale Wasteland. je suis entrain de finir des covers d'autre jeux, et après je part sur un full Fallout