Je viens de recommencer fallout 1 et tout ce passe bien sauf que je viens d arrivé au sables ombragés et je ne peut plus en sortir ^^ tout le jeu c est bien passer jusqu alors !
Lorsque je veus passez a la deuxieme partie de la ville ca crasch et me met sur le bureaux avec un message d erreur , je me suis dit pas grave je vais sortir de la ville et rerentré et nan ca crasch aussi a la sortie ^^
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Nico76300
Bonjour a tous ,
Je viens de recommencer fallout 1 et tout ce passe bien sauf que je viens d arrivé au sables ombragés et je ne peut plus en sortir ^^ tout le jeu c est bien passer jusqu alors !
Lorsque je veus passez a la deuxieme partie de la ville ca crasch et me met sur le bureaux avec un message d erreur , je me suis dit pas grave je vais sortir de la ville et rerentré et nan ca crasch aussi a la sortie ^^
Je vous met la photos de mon soucis ^^
http://www.casimages.com/img.php?i=140507044820752132.png
Ecit: j ai oublié de preciser le plus important ^^:
c est fallout gog
patch PNOF BETA 3 V2
patch high res 4.1.7
Donc pour l instant je ne peut plus du tout continué !
Je vous remercie d'avance .
10 réponses à cette question
Messages recommandés