Aller au contenu
  • 0

Bug à la sauvegarde pas original


Ramadeus

Question

Bonjour à tous,Je poste ce message juste car je suis énervé par ces brèles de Bethesda.Non content de nous sortir un Fallout 3 épuré jusqu'à la moelle, vla'ti'pas que depuis que je suis passé à Broken Steel, je ne peux sauvegarder qu'une fois sur 3.Le jeu me fait un retour window à chaque fois que je veux sauvegarder, et je suis un graaaand utilisateur de F5, donc merde voila!J'ai installé le patch pas officiel, je suis retourné au patch 1.4, mais rien à faire, ça plante.Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur, sauf pour re-instalé le jeu car avec tout les mods que j'ai je serais embêté.Merci quand même si pas de réponse, et fuck le système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,Je poste ce message juste car je suis énervé par ces brèles de Bethesda.Non content de nous sortir un Fallout 3 épuré jusqu'à la moelle, vla'ti'pas que depuis que je suis passé à Broken Steel, je ne peux sauvegarder qu'une fois sur 3.Le jeu me fait un retour window à chaque fois que je veux sauvegarder, et je suis un graaaand utilisateur de F5, donc merde voila!J'ai installé le patch pas officiel, je suis retourné au patch 1.4, mais rien à faire, ça plante.Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur, sauf pour re-instalé le jeu car avec tout les mods que j'ai je serais embêté.Merci quand même si pas de réponse, et fuck le système!

Edit : Loin de moi de vouloir faire un monologue, mais j'ai viré Broken Steel et le patch 1.5, mais je bug toujours, svp à l'aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Edit : Loin de moi de vouloir faire un monologue, mais j'ai viré Broken Steel et le patch 1.5, mais je bug toujours, svp à l'aide.

slt, il y a une soluce ici, http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1675Pour moi ça marche, après le même plantage que toi.pour info, j'ai l'abri personnel près d'Arefu, et j'ai remarqué que quand je rechargeais après une mort, l'abri disparaissait, peut-être un conflit avec ce mod.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol si j'avais su qu'en me suicidant j'aurais réglé le problème, ca ne m'a même pas effleuré l'esprit... aller savoir pourquoi...De toute facon j'ai tout reinstalé le jeu et les mods, ca m'a pris une bonne heure mais j'en ai profité pour en faire le tri et virer quelques inutiles.Je n'est pas mis le patch 1.5, BS ne bug plus à la carte du début.Donc voila, j'ai posté avant de bien cherché sur le forum j'avoue, mais j'avais envie de cracher un peu sur Bethesda, c'est mon post personnel...Merci tout de meme Jelloe44^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...