Posté(e) le 25 février 201411 a Salut J'ai été prendre quelques photos avec un vieux Zenit-E datant de la période de l'URSS ! C'est pas loin de Liège en Belgique, sur le site d'une ancienne mine de charbon. - 01 - - 02 - - 03 -- 04 - - 05 - - 06 -- 07 - - 08 -
Posté(e) le 25 février 201411 a Sa fait quand même un peu froid dans le dos ! Belle photos cela-dit, on dirait presque l'usine dans Nuak-Break ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 25 février 201411 a Génial ! Ethique ou survie ? Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a.
Posté(e) le 25 février 201411 a Auteur Si vous aimez ça, je vous en posterai d'autres! Le temps de faire développer les photos!
Posté(e) le 24 mars 201411 a La 3 pète sa maman, ma préférée :OOwi d'autres o/ Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr