Aller au contenu

Les brèves du Wasteland #1


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Bonsoir à tous,

En ce jeudi soir, nous inaugurons une nouvelle "chronique" hebdomadaire en parallèle de nos new's habituelle, et des Chroniques du Wasteland.

Celle-ci aura pour but de vous tenir informé des dernières nouveautés post-apocalyptiques intéressantes (Jeux, films, livres, ect ...), et bien entendu de la communauté en général, concentrées sur une seul nouvelle hebdomadaire.

Pour cette première Brève, il y'a pas énormément de chose, dû au manque de temps, au hasard des calendriers, et au temps de rodage, mais nous espérons que celle-ci va vous plaire !

Si vous avez des informations intéressantes pour la brève de la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous les transmettre !

 

Image IPB

A l'aube de la diffusion des huit derniers épisodes de la saison 4 de notre série favorite, quelques chiffres plutôt intéressant ont été diffusés :

    [*]5 200 000 téléspectateurs en moyenne pour la première saison [*]6 900 000 téléspectateurs en moyenne pour la deuxième saison [*]10 800 000 téléspectateurs en moyenne pour la troisième saison [*]12 400 000 téléspectateurs pour le final de la troisième saison [*]16 100 000 téléspectateurs pour le premier épisode de la quatrième saison [*]1 jour 11 heures ET 42 minutes c'est le temps qu'il vous faudra pour visualiser tous les épisodes de la série. [*]40 % des comics vendu en France sont des tomes de The Walking Dead. [*]120 Comics de The walking dead sorties à ce jour. [*]297 zombies tués lors de la saison 3 ! 

    cB6t-br0m08

    Les synopsies des 8 prochains épisodes sont maintenant connu : 

    The Walking Dead épisode 410 – Inmates : “Dans sa recherche de stabilité et de sécurité, le groupe doit affronter de nombreux obstacles.”The Walking Dead épisode 411 – Claimed : “Un certain nombre de menaces immédiates planent sur Rick ; les membres du groupes ont affaire à leur passé.”The Walking Dead épisode 412 – Still : “Une mission révélatrice voit le jour suite à une requête d’un membre du groupe.”The Walking Dead épisode 413 – Alone : “Un groupe trouve un refuge tandis qu’un autre réalise ce que signifie être protégé.”The Walking Dead épisode 414 – The Grove : “Après avoir trouvé refuge, le groupe envisage de retrouver sa vie d’avant.”The Walking Dead épisode 415 – Us : “Les survivants comptent sur la brutalité et l’espoir.”The Walking Dead épisode 416 – A : “De nombreux chemins se rencontrent ; Rick fait face à la brutalité ; le groupe doit se battre pour survivre.”

    The Walking Dead épisode 409 – After : “Alors que Rick doit affronter de vieilles blessures, les habitants de la prison doivent apprivoiser leur nouvel environnement et se demander si survivre seuls est vraiment ce qu’ils désirent.”
















    La saison 5 est quand à elle confirmée ! 
     

    Image IPB

     

    Le survival post-apo de cette année, vient de se doter d'une mise à jour prévu de longue date, et pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un pan de jeu entier qui vient de disparaître, j'ai nommé, les zombies !
    [float=right]
    Image IPB[/float]
     
    Ces mignonnes petites créatures sont maintenant remplacées par des animaux sauvages "contaminés" loups et ours, qui d'après les premières retombées, ont les même drops que ces derniers (Munitions, plan, ...), il s’agissait là pour les devs de se sortir de la mode "Zombies" afin d'aller vers quelque chose de plus mature, ils n'étaient de toutes façons, que temporaires.
    Afin de combler ce manque (Qui était à présent avec les joueurs, l'un des plus grosses menaces), l'ia à été largement améliorer.
    On attend maintenant la suppression des armes "modernes", qui seront très certainement remplacés par des armes au look plus "préhistorique", comme le revolver déjà présent.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre part aux discutions concernant ce jeu sur ce topic.
     

    Image IPB

    Attendu de longue date par des très nombreux joueurs de FOnline désireux de nouvelles aventures et mécanisme de jeu, AOP vient de se doter d'une date pour sa bêta test.
    Les serveurs de jeux seront effectivement disponible à partir de ce samedi 8 février au soir pour toutes personnes en ayant fait le demande sur leur forum.

    Les avancées de AOP :

    Design :

    Design%

    Mapping :
    Mapping%

    Scripting :
    Scripting%

    Content & Art :
    Content%

    Writing :
    writing%

    Image IPB

    A quelques jours de la sortie de The Last Of Us: Left Behind, prévu pour la Saint-Valentin (Le 14 février), la nouvelle poule aux œufs d'or de Sony sur console next-gen, actuellement entre les mains de Naughty Dog, fait l'objet d'une campagne de pub intensive depuis quelques jours, on y découvre grâce à celle-ci, le vidéo d'introduction du jeu.

    4hypaygxgjY

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La breve est bien, car c'est plus rappide a lire que les chroniques, mais les chroniques c'est plus complets. Je pense que les breve ne devrait pas trop rentrer dans le détail, sinon les Chroniques n'ont plus lieu d'être.

J'en profite pour donnée ma critique sur les Chroniques.  Je trouve que c'est trop long, il faudrait peut être raccourcir, quitte a en faire plus souvant.

 

Voila voila, j'ai dit se que j'avait a dire, maintenant je ne parlerait plus jusqu'au prochain post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

On prend note :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...