Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Canigou le chien que l'on trouve à la casse, je suis aller à The Pitt et il m'on dit Canigou est retourné à l'extérieur de l'abri 101.Quand j'y suis retourné il n'y avait pas Canigou des conseil s'il vous plait? Et aussi avec Fawkes dans la quètes avec la citadelle il est partit! Donc merci d'avance.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité RZK_VeGaPuNk
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Canigou le chien que l'on trouve à la casse, je suis aller à The Pitt et il m'on dit Canigou est retourné à l'extérieur de l'abri 101.Quand j'y suis retourné il n'y avait pas Canigou des conseil s'il vous plait? Et aussi avec Fawkes dans la quètes avec la citadelle il est partit! Donc merci d'avance.
PS:je joue sur 360
Merci de vos réponses.
RZK_VeGaPuNk.
3 réponses à cette question
Messages recommandés