Posté(e) le 1 mai 200916 a Bonjour, Aujourd'hui vient de sortir le patch 1.50 de Fallout 3 Au menu:Nouvelles fonctions: - Nouveaux succès pour Broken SteelCorrections de bogues: - Correction du défaut d'affichage des calculs de SVAV pour les aptitudes (PC) - Correction du plantage lié à des références modifiées entre fichiers maîtres - Rendu correct du NdD des objets lors du chargement depuis les espaces de travail de contenu téléchargeable - Correction du délai de chargement des PNJ compagnons par rapport au personnage joueurSource:Clubic Amicalement
Posté(e) le 1 mai 200916 a Encore un add-on pour pc et xbox ?Ou ca a enfin changer et il la aussi pour ps3 ? ps : c'est quoi ce "broken steel" ?
Posté(e) le 1 mai 200916 a Broken Steel est le prochain add on téléchageable qui va sortir et qui permet de poursuivre l'aventure après la fin du jeu, ainsi que d'atteindre le niv 30.
Posté(e) le 1 mai 200916 a Et pour ta question silverblade59 non il ne sortira pas sur PS3. Si mes souvenir sont bon c'est microsft qui a commander les trois addon donc il me semble logique qu'il ne sorte que sur bobox et pc. Je crois que sony l'on dans l'os cette fois-ci. Après personnellement tu ne manque pas grand chose.
Posté(e) le 1 mai 200916 a Après personnellement tu ne manque pas grand chose.ouf, ca va alors ^^merci
Posté(e) le 1 mai 200916 a Ben les principales modifications de Broken Still sont déjà dispo sur PC via différents mods.Donc je dirais qu'il va encore s'agir d'un add-on inintéressant.
Posté(e) le 6 mai 200916 a Ne pas oublier pour les modeurs le patch pour le Geck 1.5http://download.bethsoft.com/patches/geck/GECK_1.5_Update.exe