La Meilleure faction pour l'avenir du Mojave ?
Quel choix pour quel avenir ? 39 membres ont voté
-
1. Selon vous et d'un point de vue roleplay, quelle faction est la plus apte à permettre à la civilisation humaine de renaître durablement, à court ou à long terme ? (Fallout NV mais pas que)
-
Nouvelle République de Californie (RNC)25%10
-
Légion de Caesar7%3
-
Mr. House10%4
-
Le Courrier (indépendance de Vegas)20%8
-
Confrérie de l'acier23%9
-
Enclave2%1
-
Les Disciples de l'Apocalypse7%3
-
Benny0%0
-
Les Khans0%0
-
Les Kings0%0
-
Une des familles du Strip0%0
-
Autre ?2%1
-
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
J'ai cherché un peu avant, et je n'ai pas trouvé de topic là dessus, j'espère ne pas mettre fait avoir. J'espère aussi que c'est le bon endroit.
Quel choix pour quel avenir ?
C'est une question que je me suis pas mal posé à l'occasion de New Vegas, et ensuite avec l'univers Fallout en général. En parcourant le Mojave, on nous demande inéluctablement de choisir entre plusieurs factions. A cette occasion, je me suis demandé quel choix était le meilleur. A priori on se dit qu'il n'y en a pas, c'est une question de feeling et de jeu. Mais si je précise quelque peu la question, faire un choix peut s'avérer plus intéressant. Alors je précise :
Selon vous, quelle faction devont nous choisir d'aider, afin de permettre à la civilisation humaine de renaitre durablement ? (à court ou à long terme)
Si l'on parle de New Vegas, on devra restreindre à la Légion, House, la Rnc ou le Courrier. Mais rien n'empêche d'intégrer à la question la Confrérie ou l'Enclave par exemple.
J'attend de voir quelques retours pour dire mon avis