Aller au contenu

Je veux retourner en Californie !!!


Zedrinyth Lezzer

Fallout 2 sur FNV  

11 membres ont voté

  1. 1. Jouez vous encore à FNV ?

  2. 2. Que pensez vous de ce mod ?

    • Super bien, bonne chance.
    • Un projet de ouf qui n'aboutira pas.


Messages recommandés

Zedrinyth 

 

Hey yo j'ai une idée.

Lezzer 

 

A ouais ? C'est quoi ?

Zedrinyth 

 

Bas et si on faisait un mod qui intègre Fallout 2 à FNV ?

Lezzer 

 

Quoi tes dingue c'est un boulot de ouf !

Zedrinyth 

 

Non si je me débrouille pour ajouter uniquement les villes.

Lezzer 

 

Mais les chose auront changer depuis.

Zedrinyth 

 

Oui beaucoup, évidement.

Lezzer 

 

Mais ta pas besoin d'un coup de main ?

Zedrinyth 

 

Si si, surtout pour rassembler toutes les infos de Fallout 2 ainsi que tout les PNJ.

Lezzer 

 

Mais ils ne seront pas mort ?

Zedrinyth 

 

Certain oui, mais d'autre auront juste 41 ans de plus.

Lezzer 

 

A ouais bas bonne chance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, tu demande quoi exactement. l'idée est chouète, mais ça demande un travail monstrueux, il va te falloir une équipe pour: la conception 3D, une histoire, quelque quête etc ... tu te sent de gérer tout ça ? avoir le temps la patience etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la gestion 3D je pense que l'on peut trouver notre bonheur dans nombre de mod qui sont déjà sortit, qui à mettre un fichier maître avec un mod d'arme, j'ai même trouver un mod qui redonne au super mutant leur aspect purement Fallout 2, deux, trois email et on auras nos objets, armure, arme et créature.

Pour ce qui est des quêtes aucun problème nous plus, j'ai beaucoup d'imagination et en plus tout le monde pourras aider sur ce point sans même forcement connaitre Fallout 2.

L'histoire et bien ou aura notre perso de FNV, mais je vais mettre une quêtes principale, pas encore réfléchis à ça, de toute façon je part 2 semaines, donc le mod seras vraiment lancer que dans 2 3 semaines minimum, pour le moment c'est version papier.

Il faut aussi des doublage, pour un mod pareille il faut des doublage, même si il n'y a qu'un seul fille et un seul gas, je peut donc faire le gas, au moins il auront des voix.

ET OUI JE SUIS MOTIVER ^^

A et oui aussi, il faut des personnes qui on Fallout 2 et qui s’occuperont de récupérer des screen des villes, pour avoir une ider de quoi faire, même si il faudrat beaucoup changer leurs aspect. (Genre la je me lance juste un peu sur arryllo et comme il ont le GECK et tout, il ont de l'eau pure des arbre vert et je pense aussi leurs mettre des maisons et non des tentes, ainsi que des murailles métallique).

Il faut aussi quelqu'un qui gère les PNJ, les qu'elle seront pas trop vieux et ne seront pas mort (peut-être croiser l'être élue en principe il est pas mort) je me disais aussi que l'on pourrais croiser le vagabond de l'abri 101 t'en qu'a faire et peut-être aussi l'habitant de l'abri, Pourquoi ? ne se serait t'il pas jeter dans le bac de mutation pour devenir super mutant et donc acquérir la ''jeunesse éternelle" il aurais pus aussi simplement devenir une goule. Et l'enclave aussi ? en principe il l'on detruit, mais je pense que l'enclave n'a pas que deux base dans tout les état unis il en ont forcement plus. 

EN GROS !!! Recentrée le plus de perso possible venant des ancien jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos de Fallout 2 ? Facile et en français en plus :

http://fallout.warparadise.com/

Amuse-toi bien :)

 

Merci du conseil, je vais voir si j'ai bien tout la bas, mais je pense que je devrais quand même lancer Fallout 2 pour deux trois truc genre la carte des villes.

Il existe un mod qui met la base de Navarro et la plate-forme, je l'ai essayé, mais c'était encore très buggé, ça s'appelle return of the Enclave original je crois. Faut voir où ils en sont sur Nexus.

OK merci, mais je ne vais prendre la base d'un autre mod pour faire ça, et j'ai l'intention de mettre Navarro sans dessus de sac, avec juste du super équipement de cacher et des truc mystére aussi, oui plein de truc mystère. Mais je vais aller voir merci.

 

Je viens de pensez à un truc, Fallout c'est un grande référence à plein de film, donc il faut mettre des référence de film d'aujourd’hui dans le mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage :)

Je testerai ton mod de ma maison de retraite (si je suis encore de ce monde).

Non sans rire, tu devrais d'abord réunir une équipe, assigner des rôles. Le problème en France, c'est que les gens aiment bien utiliser, mais pour fabriquer et concevoir c'est une toute autre affaire, crois en mon expérience personnelle.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voix tu peux chercher quelque acteur, tu peux toujours trouver des acteur pour faire certain truc même gratis ( mais demande pas a jean dujardin hein :D ) il faut une sacrée connaissance dans le cinéma pour faire de tel ou tel référence et que se soit subtile et bien mise en scène. tu parle pour une a 2 semaine minimum, part plutôt sur un ou 2 mois tout seul même avec une équipe il faut coordonnée le tout. avant tout écrit une trame scénaristique de base que tu passe a ton équipe pour que chacun mette ça patte, et après refait la trame avec tout les éléments que tu dispose n'ai pas peur de laisser tombé une idée même si elle est bonne si derrière il y a rien ça peut tout plombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais déjà faire les cartes des villes ^^ Et pendant mon absence écrire un scénario principale. Et oui voila trouver une équipe il y a bien la confrérie des traducteur autre que vous, mais il sont carrément pas motiver et perso on a pas le même état esprit je me sens plus à l'aise ici que avec les gens de la confrérie des traduction, se sont tous des adulte pour la plupart et ducoup j'ai un peu de mal, et si je fais une fautes il me pendent  :prison: Mais j'esserais quand même de demander.

 

A oui, est-ce que j’inclue le patch de killap il rajoute quand même pas mal de lieu.

 

Edit : Fautes corrigées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la carte, mais fait la carte générale aussi pour que l'équipe puisse si retrouver. 

 

Et n'hésite pas a faire des plans, de travail, des calendriers des fiche pour savoir qui fait quoi et faire des cheques point  régulièrement pour savoir ou ça en est. (C'est le président d'asso qui parle la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, esse que j’inclue le patch de killap il rajoute quand même pas mal de lieu.

 

J'ai arrêté de me battre contre les fautes il y a longtemps mais ils ont raison, franchement.

Je voudrais pas te faire peur Zedrinyth Lezzer, mais j'ai l'impression que tu n'a aucune idée du travail que ça représente. Il faut JAMAIS imaginer un truc aussi gigantesque, ou tu va laisser tomber dans la semaine.

Je te met au défi de réussir à modéliser un seul truc : Le temple des épreuves de Fallout 2, dans New Vegas. Si tu y arrives tu aura prouvé à tout le monde que c'est possible.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK défi relevé oui désolée j’écrirais mieux, mais pas de corde par pitiés.

Bon forcement ça ne serait pas avec les meshes de Fallout 2 comme je ne sais pas modélisé je reprend les ressource de FNV, mais c'est pas moche pour autans.

Tu ne pensais pas que j'allais tout modéliser ?? Je suis pas fou à se point !!! (juste un peu)

Je veux principalement permettre de rencontrer les anciens personnages de Fallout ainsi que ce super monde de jeu.

Bas faire une refonte TOTAL de A en Z en utilisent les chiffre de 1 à l'infinie.

Une bonne histoire et toujours mieux que les graphiques de toute façon.

Du moment que l'on a les armes, les armure et tout les autres objets c'est OK

(Maintenant j'ai intérêt à faire une histoire BÉTON)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te refroidir non plus, mais étant dans une équipe de modding depuis 3 ans, je partage les craintes de

Jello44 et de HawK: c'est bien trop ambitieux pour un premier projet et pour une personne seule (pour l'instant).

Enfin on va suivre ton projet avec attention quand même ;)

Par contre, il y a deux projets qui peuvent peut être t'intéresser :

 

Molten Clouds, projet russe visant à porter Fallout2 sur New Vegas :

http://vk.com/moltenclouds

http://vk.com/away.php?to=http%3A%2F%2Fmoltenclouds.com%2F

 

Et Fallout, The Story projet international visant à porter Fallout1 sur New Vegas :


e29ffedf15e915c97f8862a12365ebd2

'' data-width='500'>


e29ffedf15e915c97f8862a12365ebd2

'' target='_blank' class='ipsType_small'> e29ffedf15e915c97f8862a12365ebd2

>


e29ffedf15e915c97f8862a12365ebd2

http://www.youtube.com/user/arcoolka

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Soda et ce n'est pas vraiment mon premier mod, mais la plus pars sont des mod perso que je n'ai jamais publier. Même si c'est le plus ambitieux de tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...