Aller au contenu
  • 0

Bug au niveau du troc, je ne gagne pas d'argent !

Question

Posté(e)

Salut et merci pour ce site ! Tout est dans le titre. Je commence a peine fallout2 (1ere vraie ville avec les bains et, l'histoire de torr et ses vaches etc . ) Je me rend au gecko doré pour me faire un peu de sous, et la stupeur, quand je troc , mon compte en dollar n'augmente pas mais mes objets ont bien disparus de mon inventaire. Si je vends ailleurs, même problème... Alors que je m'impregnais petit a petit dans l'univers et que je commençais a me régaler .... nOoooooOOOnn !!!! Je n'ai pas trouvé de réponse rapide sur le net, ce bug ne semble pas répertorié... Je joue avec le rp 2.2 pourtant... Une idée serait la bienvenue, merci d'avance !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Haha c'est normal ! C'est du VRAI troc, il faut échanger contre des CAPS dans l'inventaire du marchand, sinon tu n'a droit à rien. Le prix indiqué en bas est juste INDICATIF. Si le marchand n'a plus de caps, il faut aller voir quelqu'un d'autre, ou échanger contre quelque chose de haute valeur (stimpaks, munitions, etc..) Il faut essayer de faire le moins possible d'échange à ton désavantage, tu dois TOUJOURS avoir une valeur supérieure à celle du marchand dans ta fenêtre mais tu peux échanger contre 0 ! Le marchand sera ravi que tu lui fasse des dons, il acceptera sans hésiter. Il accepte tout ce qui est supérieur à sa propre valeur.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• 0
Posté(e)

Et bien...merci ahahah ! c'est loin d'etre mon premier jeu de role, mais la j'ai fait le novice !

• 0
Posté(e)

Salut, Un petit truc ... Chez les marchants (SF et RNC), tu peux choisir les étagères ou les tables pour avoirs un choix diffèrent de matèriel. Si à la RNC, tu as trois étagère et que tu cliques sur le vendeur, il vas te présenter une étagère allèatoirement... A SF, des tables donnent accès à l'achat de SuperArmure !