Salut et merci pour ce site !
Tout est dans le titre. Je commence a peine fallout2 (1ere vraie ville avec les bains et, l'histoire de torr et ses vaches etc . )
Je me rend au gecko doré pour me faire un peu de sous, et la stupeur, quand je troc , mon compte en dollar n'augmente pas mais mes objets ont bien disparus de mon inventaire. Si je vends ailleurs, même problème... Alors que je m'impregnais petit a petit dans l'univers et que je commençais a me régaler .... nOoooooOOOnn !!!!
Je n'ai pas trouvé de réponse rapide sur le net, ce bug ne semble pas répertorié... Je joue avec le rp 2.2 pourtant...
Une idée serait la bienvenue, merci d'avance !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité weedaz
Salut et merci pour ce site ! Tout est dans le titre. Je commence a peine fallout2 (1ere vraie ville avec les bains et, l'histoire de torr et ses vaches etc . ) Je me rend au gecko doré pour me faire un peu de sous, et la stupeur, quand je troc , mon compte en dollar n'augmente pas mais mes objets ont bien disparus de mon inventaire. Si je vends ailleurs, même problème... Alors que je m'impregnais petit a petit dans l'univers et que je commençais a me régaler .... nOoooooOOOnn !!!! Je n'ai pas trouvé de réponse rapide sur le net, ce bug ne semble pas répertorié... Je joue avec le rp 2.2 pourtant... Une idée serait la bienvenue, merci d'avance !
3 réponses à cette question
Messages recommandés