Posté(e) le 16 décembre 201311 a En surfant sur le net par ci par la je suis tombé sur ça si ça vous intéressehttp://technabob.com/blog/2011/09/21/fallout-3-badass-wasteland-restoration-mod/
Posté(e) le 16 décembre 201311 a Belle trouvaille, perso je suis pas fan des arbres partout dans un monde post-apo mais ça peut plaire à d'autres. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 16 décembre 201311 a Je suis pas fan non plus mais je me dit qu’après 200 pige la végétation aurai pu reprendre ses droits. Je dit pas des arbres vert partout, mais un peu plus que 0 ça serait sympas
Posté(e) le 16 décembre 201311 a c'est claire qu'il n'y est aucune raison que la végétation ne repousse pas! la nature reprend toujours ça place! c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:
Posté(e) le 16 décembre 201311 a il est claire que la végétation manque dans fallout 3 car la nature reprend toujours le dessus! c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry: