Aller au contenu
  • 0

Quelle version de Windows pour Fallout 1, 2 Tactics

Question

Posté(e)

Salut à tous, J'ai installé Fallout 1 sur Ubuntu via Playonlinux, malheureusement le patch fonctionne partiellement, du coup je vais utiliser un vieux portable pour installer Windows dessus et profité des jeux des patchs et des Mods pleinement. Ma question est donc de savoir quelle version de Windows il vaut mieux utiliser ? Windows XP : le support va définitivement se terminer, donc pas une bonne idée à priori, sauf si je ne le connecte pas à internet. Windows Vista Seven et 8 : quelqu'un serait me dire sur quelle version on peut faire tourner Fallout 1, 2 et tactics sans trop de problèmes ? La 8 n'est elle pas trop récente ? Vista un peu trop foireux ? Seven serait-il mon Graal ? Merci pour vos recommandations. antzen

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Adhérent
Posté(e)

Je te conseille la 8, c'est clairement la plus légère, et la 8.1 contrairement à se qu'on peut dire est une petite merveille, j'ai eu aucuns problème de compatibilité avec. Xp oui, le support va se terminé, afin, sa serra peut être repoussé à cause du marché chinois, mais il est surtout trop vieu. Vista trop lourd, mal fini. Seven, un bonne OS, mais arrive pas à la cheville de 8 du coup, pourtant je l'ai utilisé des années durant.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

• 0
Posté(e)

Salut kims, Ta réponse à le mérite d'être claire : ce sera la 8. Je me lancerai sûrement pendant les vacances de noël, si je rencontre des problèmes je serai qui je dois atomiser :angry: ! Merci. antzen P.S.: je viens de percuter que du coup avec la 8 on peut jouer sur tablette et pas forcément sur PC ! T'as un retour sur ce sujet ?

• 0
Adhérent
Posté(e)

?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

• 0
Posté(e)

Bon j'ai trouvé des videos de windows surface 1 et 2 qui font tourner tous les Fallout. Je sais pas si un clavier est absolument nécessaire mais c'est cool de savoir que ça peut tourner sur tablette ! Tchô !