Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous ! Ayant profiter de la promotion de GOG pour fallout 1 et 2, je souhaiterai savoir si il y avait des patch de traduction français (ainsi que des mods comme des packs de textures,etc) pour Mac ?

Semper Invicta!

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé la réponse par moi même désolé du dérangement >< Cependant est ce que les mods sont fonctionnels entre Windows et Mac (surtout pour le pack graphique ou les PNO ) ?

Semper Invicta!

Posté(e)
  • Auteur

Je vais voir ça Merci de la réponse :)

Semper Invicta!

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien ce que tu pensais, impossible de moder si il y a utilisation d'un .exe car c'est pas lut avec Mac donc je ne peux pas installer le pack de texture ><

Semper Invicta!

Posté(e)

hello a tous pour les patch Fr sous mac j'ai repris un message que qqn m'as laisser sur un autre forum

1. va sur cette page : http://www.fallout-3.com/view/downloads_fo1 et télécharge le fichier tout en bas de la liste : TEXTFR_F1.zip
2. Décompresse le zip, tu auras un dossier Data, va dans Data > Text puis copie le dossier French qui se trouve dedans
3. va maintenant dans le répertoire d'installation de Fallout, comme je t'ai dit clique droit sur l'app Fallout, « Afficher le contenu du paquet », ensuite drive_c > GOG Games > Fallout > Data > Text et là, tu devrais trouvé un dossier English, colle ton dossier French ici
4. renomme ton dossier English en English_old et le dossier French en English

bon jeu a tous

Posté(e)

N’étant pas un expert j'ai suivit ça au pied de la lettre et ça a marché pour moi c'est tout se qui compte

Posté(e)

ça peut être sympas, après j’essaie avec fallout 2 et peut être aussi le tactic ( merci GOG)

Posté(e)
  • Auteur

Reste toujours le problème des autres mods ^^

Semper Invicta!

Posté(e)

J'essaie de voir, mais compte pas trop dessus

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas avoir déjà sur Mac c'est une bonne chose je vais pas me plaindre x)

Semper Invicta!

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Megeon, est ce que t'as réussi à mettre la traduction en français pour mac car j'arrive pas du tout à trouver le dossier "english" dans le dossier "data" du jeu … Si tu as la solution je la veux bien ^^

edit : j'ai réussi après 2 heures à trouver ma solution x) Donc pour ceux que ça intéresse faut mettre ça : http://klclantok.free.fr/patch.php dans le fichier "/data" et le tour est joué !

Modifié par Duux

Semper Invicta!

Posté(e)

Megeon, est ce que t'as réussi à mettre la traduction en français pour mac car j'arrive pas du tout à trouver le dossier "english" dans le dossier "data" du jeu … Si tu as la solution je la veux bien ^^

J'ai réussi en suivant a la lettre le poste que j'ai mis plus haut. Apres j'aimerait bien savoir si on peut avoir quelque mods mais ça c'est autre chose

Posté(e)

bon j'arrive pas a écrire un message hors citation, et je ne sais pas pourquoi.... help les gens

Posté(e)

bon j'arrive pas a écrire un message hors citation, et je ne sais pas pourquoi.... help les gens

Il y a pas de problème pour moi, il faut juste vérifier l'indentation par rapport au message cité

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Il y a pas de problème pour moi, il faut juste vérifier l'indentation par rapport au message cité

l'identation ?   bon je test en meme temps la citation

Posté(e)

quand je faisais une citation et que je rajouté du texte  ça apparaissait dans la citation.

Posté(e)

OK, d'après le post #18 çà à l'air d'être ok maintenant.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

oui c'est mieux