Invité XSnap Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut, Je cherche à faire l'image d'illustration de VIC, tout comme Cassidy. Je cherche donc un logiciel pour faire des portrais robots... ou envoyer un concours de "tronches" pour une version future de F2 PNO. - Il a la 50ène, fille 20ène à la cité de l'Abri. - Il est chauve avec un reste des cheveux noir. - Chemise blanche. - Réparateur de la téchnologie VaulTech... Citer
Soda Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut, Il y a 3 ans, Jotisz avait posté une version de Vic sur NMA mais elle n'a pas été utilisée dans le RP. Voici un aperçu : Tous les fichiers frm sont générés (le fichier est en pièce jointe à mon post). Sinon, si tu veux te lancer dans la production de talking head, tu peux aller voir le soft FaceGen. Le programme est payant mais je crois que la version d'essai permet déjà de faire des trucs sympas. Sinon, en gratuit, il y a Make Human. Tu pourras importer ton modèle dans Blender pour le retravailler à ta convenance. Citer
Invité XSnap Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Mais ... Oui, c'est bien lui ! Je le voyais avec des petites lunettes rondes et une loupe d'horloger futuriste... Et avec 10kg de plus. ;-) C'est une très bonne base pour le projet ... Je regarde les modifs à faire (cf Cassidy) et vous les soumets. Si l'auteur des dessins est OK. Modifié le 13 décembre 2013 par XSnap HORTHO Citer
Invité XSnap Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 Salut, La modif n'est pas simple, et ne se résume pas à l'ajout de fichiers... Etape 1: DATA/ART/HEADS/HEADS.LSTreser mrcus,3,3,3 myron,3,3,3 elder,3,3,3 lynet,3,3,3 hrld2,3,3,3 tndi2,3,3,3 power,2,2,2 sulik,3,3,3 presi,3,3,3 hakun,3,3,3 bosss,2,2,2 haku2,3,3,3 slsis,1,1,1 morph,3,3,3 casdy,3,3,3 vicpr,1,1,1 étape 2: Headers du scripte// Head defines // #define HEAD_MARCUS (1) //marcus -- Party Member (found in Broken Hills) #define HEAD_MYRON (2) //Myron -- Party Member (found in New Reno) #define HEAD_ELDER (3) // Elder -- (found in Arroyo) #define HEAD_LYNETTE (4) // Lynette -- fount in Vault City #define HEAD_HAROLD (5) // HAROLD -- found in Gecko #define HEAD_TANDI (6) // Tandi -- Leader of the NCR #define HEAD_COM_OFFICER (7) // Com Officer in Gecko #define HEAD_SULIK (8) // Sulik -- Party Member (found in Klamath) #define HEAD_PRESIDENT (9) // President of the Enclave #define HEAD_HAKUNIN (10) // Hakunin -- Found in Arroyo #define HEAD_BOSS (11) #define HEAD_DYING_HAKUNIN (12) // DYING HAKUNIN -- Found in Arroyo #define HEAD_MORPHEUS (13) #define HEAD_CASSIDY (14) #define HEAD_VIC (15)(...) étape 3: modif du fichier VcVIC.ssl (en C) # WAS ...GetReaction; if ( ( Vic_Ptr != 0 ) or ( party_is_waiting ) ) then begin start_gdialog(NAME,self_obj,4,-1,-1); gSay_Start; call Node019; gSay_End; end_dialogue; end(...) # TO DO ... GetReaction; find_party_background; if (( Vic_Ptr != 0 ) or (party_is_waiting ) ) then begin start_gdialog(NAME,self_obj,4,HEAD_VIC,PartyMemberBackground); gSay_Start; call Node019; gSay_End; end_dialogue; end(...) ... On recompile le fichier VcVic.ssl Bon, ça à l'air simple... Mais, perso, je n'arrive pas à recompiler le fichier ssl en GCC. Donc, je vais essayer de trouver un watcom 11. Par contre, j'ai vu que les fichiers INT on étaient mis à jour sur la version restoration ! ex: Vic change d'apparence lorsqu'il change d'armure ! J'aimerai pouvoir changer les scriptes à jour... où puis-je les trouver? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 16 décembre 2013 Posté(e) le 16 décembre 2013 tu dois utiliser l'éditeur de script :http://www.fallout-3.com/content/fallout-script-editor-15a Sinon tu dois installer le PNO2.2 qui est la dernière version et qui contient tous les scripts à jour. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité XSnap Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut, Proposition de mise à jour pour le projet: télécharger ce patch:http://dskcenter.free.fr/fallout2/tuto/data_Vic.zip Remplace les fichiers. Infos détaillées dans le readme du zip. Modifs du script "MAPPER2" commentées. Citer
Invité XSnap Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Salut,Sinon tu dois installer le PNO2.2 qui est la dernière version et qui contient tous les scripts à jour. Peut-on les rendre disponible en download? J'ai vu qu'il y avait des erreurs dans les scripts de "MAPPER 2" A+ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 En fait les scripts proviennent du restoration project, la traduction ne modifient pas ces scripts, si tu souhaites uniquement les fichiers, tu peux y accéder via l'installateur manuel du RP 2.2 :http://www.killap.net/fallout2/expansion/2.2/F2_Restoration_Project_2.2.rar dans \data\scripts Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité XSnap Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci beaucoup ! Je regarde les modifs pour la mise à jour. Citer
Messages recommandés