Posté(e) le 11 décembre 201311 a Salut, La version Française est de bien bonne facture ... Mais... Je pèste contre la censure des Gros-Mots ! Elle nuie au dynamisme des dialogues, et rend les échages verbaux incomprèhensibles. J'ai fait une capture d'écran d'un dialogue plutôt "Aliennesque". (^plus tard ) Les &@#$ plombent tout... Arlors qu'il est normal d'aller aux "femme de petites vértues" ... sans censure. Une version sans &$&$&$& en perpective ? Ou vous restez au niveau "Touches pas P'tit $!" !
Posté(e) le 11 décembre 201311 a La censure n'est-elle pas une option désactivable dans le menu des options? http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 11 décembre 201311 a J'avais même pas vu çà, d'ailleurs honte à moi, je n'ai pas encore terminé une seule fois le RP (dans une version antérieure le jeu buggait à l'EPA). Si c'est désactivable, je comprendrai mieux, çà n'a jamais été dans l'esprit de censurer les insultes dans Fallout.
Posté(e) le 12 décembre 201311 a Si l'option existe, le bouton de mon PipBoy ne fonctionne plus ! Preuve par l'image: ... L'erreur est trop grossière pour être voullue... Il y a sûrement un "correcteur" intègré au logiciel. Je n'ai pas regardé les MSG, ou regardé si il existe une liste d'exclusion... ... Modifié le 13 décembre 201311 a par BenF
Posté(e) le 13 décembre 201311 a Salut, J'ai trouvé comment effacer la liste des gros-mots et passer en PEGY18. Mise à jour Gros-mots: Allez dans répertoire FALLOUT2/DATA/DATA/ Puis céer un fichier vide "BADWORDS.txt" Et voilà ! Un jeu d'enfant... pour les grands. ;-)
Posté(e) le 13 décembre 201311 a Cool je te dirait si ça marche aussi sur OSX quand je le prendrait ( surement se soir sur gog)