Aller au contenu

Question: Comment modifier le script de Fallout 3?


jumpman971

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le script d'origine de fallout 3 ou son enregistrer tout les objet car je voudrais téléporter un objet d'un mod le seul probleme ses que cela ne marche pas car a mon avis l'id n'est pas dans les nom d'item d'origine alors voila je voudrais ajouter l'id de l'item. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois, je reverai d'etre moderateur devant ca.De 1, il y a un post pour poser des questions en post-it.De 2, j'ai absolument rien compris a ta question, et c'est pas faute d'avoir essaye. Script d'origine... Code source? Ca m'etonnerai que quelqu'un comme toi veuille y toucher, et de toute facon c'est impossible.Teleporter un objet d'un mod. Donc tu as un mod dans lequel il y a un objet qui t'interesse et tu veux l'utiliser pour ton propre mod? Si oui, tu as juste a ouvrir en meme temps que le fallout.esm, le mod en question, dans le GECK.Si ce que tu cherches, c'est a ajouter a ton joueur DANS le jeu, un item d'un mod, tu es dans la mauvaise section, ca n'a rien a voir avec le Modding, et de toute facon ca a deja ete dis(par moi meme je crois, dans un des posts en post-it).......

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o mince...euh ba en faite se que je veux s'est mettre un objet d'un mod par la fonction player.additem, normalement il faut l'id de l'objet, je met l'id et la sa marche pasalors que quand je le fais avec un objet d'origine de fallout 3 sa marche voila. je fais tout sa parseque jai rencontrer un probleme dans un mod, j'ai trouver l'endroit ou est sencer se trouver l'objet et il n'y est pas voila pourquoi je fais tout ca et pour "c'est pas la bonne section" desoler je suis un newbie sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je pensais. Donc c'etait ma troisieme hypothese, utiliser un objet d'un mod.J'ai deja poste la solution dans les Questions/Reponses du forum, la ou tu aurai du chercher avant de poster une question...Voila le lien vers mon post:http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=13846&postcount=34

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...