J'ai reçu ce message de game over dernierement:
You have died. Your quest to find the Garden of Eden, and return it to your village, has failed.
J'imagine que cette question a peut etre deja été posée dans le passé, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi je meurs, j'ai trouvé le GECK, je l'ai dans mon inventaire depuis un moment, est-ce qu'on est obligé de l'utiliser en finissant le jeu, ou on peut se debarasser de cette limite de temps en le donnant a quelqu'un car j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Et j'aimerais bien m'attaquer a l'enclave et a la base militaire sans restriction de temps.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Stringer
J'ai reçu ce message de game over dernierement: You have died. Your quest to find the Garden of Eden, and return it to your village, has failed. J'imagine que cette question a peut etre deja été posée dans le passé, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi je meurs, j'ai trouvé le GECK, je l'ai dans mon inventaire depuis un moment, est-ce qu'on est obligé de l'utiliser en finissant le jeu, ou on peut se debarasser de cette limite de temps en le donnant a quelqu'un car j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Et j'aimerais bien m'attaquer a l'enclave et a la base militaire sans restriction de temps.
3 réponses à cette question
Messages recommandés