Aller au contenu

Mod : créer un compagnion


Invité Qwiqwi

Messages recommandés

Invité Qwiqwi

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment créer un compagnion(ou plutot remplacer un compagnion existant (le skin par l'apparance d'un personnage "player" que j'ai créer dans une autre partie). je ne sais pas si je suis claire ? En gros j'ai un mod de compagnion avec les scripts et tout mais l'apparance du perso ne me plait pas et j'aimerai avoir l'apparance d'un personnage principale d'une autre partie.Merci par avance.Ah et eu je n'y connais rien en modding alors ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit se jouer avec les meshes et textures, donc il faut que tu remplace ceux existants par ceux du perso que tu souhaites avoir ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que tu ai la possibilite de retrouver le mesh(la forme) de la face que tu as cree avec ta sauvegarde precedente.Ce que je te conseillerai, c'est juste de prendre dans le GECK le compagnon que tu souhaite changer, et de le changer directement dans le logiciel en fonction de tes envie(et donc ici, en t'inspirant de ton ancien perso).Ce n'est pas tres dur car le createur de faces du GECK est bien plus complet que celui en jeu. Ca te demandera juste un peu de temps pour changer chaque reglage.Mais pour avoir perdu/recommencé/corrompu beaucoup des mods que j'ai cree, j'ai du recommencé plusieurs fois a creer le meme PNJ pour mes mods, et j'arrivais a chaque fois a leur redonner l'apparence que je voulais, il y a rien de sorcier, juste etre patient ^^.Sinon, si tu veux changer aussi ses habits/armes de depart, tu fais pareil grace a son inventaire(toujours dans la fenetre du PNJ). Et pour changer ses textes, tu va dans la quete relative aux Compagnons(je ne me souviens plus du nom, ca fait longtemps que j'ai pas ouvert le GECK..). Par contre, il te faudra aussi changer ses fichiers sons dans ce cas la, ou en mettre des muets...

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Qwiqwi

Ok merci je vais pklutot essayer comme ca. mais une question se pose je vourais utilsier un mod qui ajoute plein de coupe de cheveux mauis dans la création de personnage du GECK on ne me propose que les coupes standarts fallout. J'aimerai utiliser aussi le mod DIMONIZED Custom race vous le connaissez ? alors comment tenir compte de ces moes en créant mon personnage ? merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il te suffit de charger, en plus de Fallout.esm(qui se charge automatiquement), le mod en question(DiMonized), dans la fenetre de chargement du GECK(la ou tu coche les cases). Comme ca, les chevelures nouvelles seront disponibles.J'ai pas teste, mais je penses que ca fonctionne comme ca :).

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...