Invité Qwiqwi Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment créer un compagnion(ou plutot remplacer un compagnion existant (le skin par l'apparance d'un personnage "player" que j'ai créer dans une autre partie). je ne sais pas si je suis claire ? En gros j'ai un mod de compagnion avec les scripts et tout mais l'apparance du perso ne me plait pas et j'aimerai avoir l'apparance d'un personnage principale d'une autre partie.Merci par avance.Ah et eu je n'y connais rien en modding alors ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je pense que ça doit se jouer avec les meshes et textures, donc il faut que tu remplace ceux existants par ceux du perso que tu souhaites avoir ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qwiqwi Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 HEUUUUaurais-je oublié de préciser que je n'y connaissais absolument rien ?! ^^:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuk Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne suis pas sur que tu ai la possibilite de retrouver le mesh(la forme) de la face que tu as cree avec ta sauvegarde precedente.Ce que je te conseillerai, c'est juste de prendre dans le GECK le compagnon que tu souhaite changer, et de le changer directement dans le logiciel en fonction de tes envie(et donc ici, en t'inspirant de ton ancien perso).Ce n'est pas tres dur car le createur de faces du GECK est bien plus complet que celui en jeu. Ca te demandera juste un peu de temps pour changer chaque reglage.Mais pour avoir perdu/recommencé/corrompu beaucoup des mods que j'ai cree, j'ai du recommencé plusieurs fois a creer le meme PNJ pour mes mods, et j'arrivais a chaque fois a leur redonner l'apparence que je voulais, il y a rien de sorcier, juste etre patient ^^.Sinon, si tu veux changer aussi ses habits/armes de depart, tu fais pareil grace a son inventaire(toujours dans la fenetre du PNJ). Et pour changer ses textes, tu va dans la quete relative aux Compagnons(je ne me souviens plus du nom, ca fait longtemps que j'ai pas ouvert le GECK..). Par contre, il te faudra aussi changer ses fichiers sons dans ce cas la, ou en mettre des muets... Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qwiqwi Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ok merci je vais pklutot essayer comme ca. mais une question se pose je vourais utilsier un mod qui ajoute plein de coupe de cheveux mauis dans la création de personnage du GECK on ne me propose que les coupes standarts fallout. J'aimerai utiliser aussi le mod DIMONIZED Custom race vous le connaissez ? alors comment tenir compte de ces moes en créant mon personnage ? merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuk Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Il me semble qu'il te suffit de charger, en plus de Fallout.esm(qui se charge automatiquement), le mod en question(DiMonized), dans la fenetre de chargement du GECK(la ou tu coche les cases). Comme ca, les chevelures nouvelles seront disponibles.J'ai pas teste, mais je penses que ca fonctionne comme ca . Citer Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Qwiqwi Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 en effet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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