Aller au contenu

Mod : créer un compagnion


Invité Qwiqwi

Messages recommandés

Invité Qwiqwi

Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment créer un compagnion(ou plutot remplacer un compagnion existant (le skin par l'apparance d'un personnage "player" que j'ai créer dans une autre partie). je ne sais pas si je suis claire ? En gros j'ai un mod de compagnion avec les scripts et tout mais l'apparance du perso ne me plait pas et j'aimerai avoir l'apparance d'un personnage principale d'une autre partie.Merci par avance.Ah et eu je n'y connais rien en modding alors ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit se jouer avec les meshes et textures, donc il faut que tu remplace ceux existants par ceux du perso que tu souhaites avoir ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites