Posté(e) le 30 juin 200916 a Je précise que chaque bruit d'explosion en est bien une^^ Et que souvent ce sont les robots de l'enclave qui petent, tué par un ennemi.Sinon c'est anonciateur de combat ou d'évenement aléatoir. (comme un mec qui essaie de désamorcé une mine ou comme le vaisseau alien qui explose dans les airs)
Posté(e) le 30 juin 200916 a Ou des mutants qui se battent avec des lance-missiles, ou qui ont shooté un peu trop une bagnole....
Posté(e) le 30 juin 200916 a Yo,en parlant d'explosion(même si c'est un peu différent),je trouve regrettable que l'on ne puisse pas éclater les membres de ses adversaires avant la mort, pour une mémorable humiliation.Genre: 44magnum(ou tout autres armes habilité aux ablations expéditives) : "Bam", le bras qui tient l'arme qui fini 2m derrière avec les jambes, arrivant à nos pied en se tortillant de douleur et hurlant à la mort, bref le voir se vider de son jus sous nos yeux, puis agoniser dans d'atroces souffrances niark!! (ça aurait été terrible!!!)et comme y dit l'autre "gare aux démenbrements"^^ "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 1 juillet 200916 a ARF robocop, j'vien de capter, c'est tout à fait ça!!!mais sérieusement faut avouer,que ça aurait été tripantun tir,un bras...arghun tir, l'autre bras...aouchdeux tirs(oui j'abrège) les deux jambes.Ce sac à viandes se noie dans son sang et en plus dans la souffrance!parce que, si je me souvien bien, la Pou* sniper de la troupe de lyons dit un truc comme quoi elle arrache la jambe d'un super-mutant d'une certaine distance, et qui se met à danser, perso je trouverai ça "d'enfer" (comme y dit "Ash" si si) "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !
Posté(e) le 3 juillet 200916 a Heclker.... JE SUIS PAS BIZARRE :sosp: Et je m'habille pas toujours comme ca, quand je sors je mets mon armure de cuir, ca protège mieux contre les mutants.Frantz...Ouais, ca aurait été le super pied de les démembrer sans les tuer, un peu comme dans sacré graal.Mais bon, j'aime pas faire souffrir les autres, je préfère les tuer d'une seule balle ... dans la tête.Ou alors, les tuer lentement avec le pistolet à fléchette.
Posté(e) le 3 juillet 200915 a Bah...evidemment c'est plus radical et plus économique.n'empèche que ça défoule d'être un tantinet sadique.c'est dommage. "Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?" Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !