Yanok Posté(e) le 23 octobre 2013 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bienvenue sur notre nouvel espace de marchandage, vous avez l'occasion de poster vos Annonces en utilisant le model si dessous :[exemple]Titre : Vend/achète/échange : 100 SuperStimpackArticle : Bonjour je vend ou échange 100 SuperStimpack, veuillez me faire une offre ici ou par MP - Lorsque l'annonce n'est plus disponible veuillez rééditer votre article et ajouter la mention [Fermé][Enchère] Titre :Auction : 100 SuperStimpack Article :Bonjour je vend ou échange 100 SuperStimpack, Prix de départ 10 000 capsPrix de départ: 10 000 capsEnchérissement minimum: 5000 capsFin de l'enchère le: 24.10.2013 - Lorsque l'annonce n'est plus disponible veuillez rééditer votre article et ajouter la mention [Fermé]Voilà simple et utile, Si vous avez des questions ou un doute, je vous pries de les poser ici avant même de poster une annonce. Yanok.Edite : Ne considérez pas le marché comme une partie libre du forum, tout commentaire n'ayant pas de rapport direct avec l'échange sera supprimé. Citer Section FOnline - Le Guide du Débutant - Fonctionnement de la Communauté - http://riget.info/check/reloaded/
Messages recommandés