Aller au contenu

Figurines Fallout tactics.


Harlock

Messages recommandés

Bonjour, Harlock alias Matthieu bientôt 30k. Fan de la première heure de Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics. Je suis fan de SF et joueur de figurines. Avant de vous exposer mon projet, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avait contacter Bethesda pour la licence au niveau des figurines 28mm. J'aimerais créer des figs en 28 mm de l'armur Power armor MKII (insectoide) de Fallout Tactics Mon projet est en 3 parties: -1: Trouver quelqu'un que me fasse ou m'indique comme faire pour réaliser un fichier 3d en vu de créer un master ( 3 poses serait pas mal). -2: Faire des masters par des imprimeurs 3D. Il faut compter 20 à 25 euros pour un master. -3: Faire mouler les figurines. Donc des gens seraient ils intéressés par mon projet? Peut être questionner Bethesda pour la licence? faire un Kickstater? faire évoluer ce projet à tous les factions de Fallout? J'attends vos réponses. Au plaisir Harlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si tu veux des renseignements, je pense que tu peux questionner le gars de Taban Miniature qui sculpte pour le jeu de figurines post-apo E.D.E.N. De mémoire, il a essayé de contacter Beth pour un projet similaire. Mais visiblement, il n'y a pas eu de suite. On peut actuellement trouver des figurines Fallout (qui ne sont pas présentées sous ce nom), sculptées par Brother Vinni, un Russe il me semble. Si ton projet avance fais-le nous savoir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, j'ai déjà essayé de contacter cette personne mais vu qu'il y a un jeu ( Escape) en développement. C'est tendu. Il me faudrait quelqu'un qui me fasse, ou m'explique comment faire des modéles 3D ( j'utilise à mon travail des logiciels 3D type autocad et Catia). j'avais une personne qui avait commencé mais elle ne donne plus de nouvelles. Je connais le site du russe mais il fait pas l'armure que je veux :( Concernant Beth, je me dis que vu que c'est que particulier pas pour me faire des sous. ça doit passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...