Posté(e) le 15 mai 200916 a Merci pour cette réponse. J'avais bien compris que le fiston allait me donner la maison si jamais je désamorçais la bombe. Mais dans tous les posts que j'ai lu sur le sujet, les gens avaient activer la quête auprès de Simms.Moi, j'ai évité le sujet avec le shérif, préférant rester neutre et donc je n'ai jamais abordé le sujet de la bombe avant sa mort, n'activant donc pas la quête.Donc, je reformule ma question. Si de moi-même, je désamorce la bombe, sans que Simms ne me le demande et qu'à ce moment là, ce dernier est mort, est-ce que le fiston va quand même me donner la maison ?
Posté(e) le 16 mai 200916 a A vrai dire, je ne vois aucune autre solution que d'essayer de la désamorcer, puis de parler au petit Harden. ;)Je pense que ça devrait marcher quand même, mais je n'en suis pas sûr.
Posté(e) le 18 mai 200916 a Merci pour ta réponse. La réponse est oui, en fait. Le simple fait de désamorcer la bombe active la quête, si ça n'a pas été fait avant.Me voilà proprio d'un magnifique appart à Mégaton !
Posté(e) le 19 mai 200916 a Magnifique (s'étouffe) Bon moi je trouve qu'il y a pas photo Megaton c'est plus conviviale que Tennpeny Tower, mais c'est degueu :sad:
Posté(e) le 22 décembre 201014 a bonjour, ce "bug" m'est arrivé aussi mais à lucy west, je l'ai retrouvée morte près de la clinique à mégaton alors que j'allais lui annoncé que son frère était vivant *snif*.
Posté(e) le 22 décembre 201014 a Si c'est un bug, tu ouvres la console, tu la sélectionne et tu écris " resurrect ". On the road again ;)
Posté(e) le 20 mai 201114 a l un des beug connu est que lorsque tu a l extension anchorage des que tu la fini tu a une armure assiste puis tu n a plus besoins de faire une formation pour porter les armures assistè
Posté(e) le 20 mai 201114 a olol mé c exaktmen ça mé bn heureuseument ta osi larmur invisibl ké tro forte !