Aller au contenu

Les aventures d'Herbert Dashwood


bf42
Message ajouté par Kims,

Les version audio des quatre épisodes des aventures d'Herbert "l'Intrépide" Dashwood sont disponibles en écoute sur la page dédiée du wiki.

 

Messages recommandés

Ok donc dans ce cas, il faut que tu les trouves ailleurs, mais je ne pense pas que tu les trouveras facilement. Sacahtn que ça vient du jeu de base etc... je ne pense pas que l'on puisse le faire "circuler" légalement ;)Donc il faudrait que tu trouves une âme charitable quelque part ;) Perso, j'ai mon pc qui déconne sur les bords et j'ai pas envi qu'il me lâche en lui demandant de me décompreser le bsa du jeu ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sasi aps comment est foutu le bsa, en tout cas son archivage, mais regarde dasn ce qui fait parti de GNR, vu que c'est en l'écoutant qu'on entend leurs avanture ;) Scavenger serait mieux te renseigner, mais on ne l'a pas croisé depuis un moment ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les pezzle _ _"

Exactement >.<

Je sasi aps comment est foutu le bsa, en tout cas son archivage, mais regarde dasn ce qui fait parti de GNR, vu que c'est en l'écoutant qu'on entend leurs avanture ;) Scavenger serait mieux te renseigner, mais on ne l'a pas croisé depuis un moment ;)

J'ai décompressé le fichier music et je ne les ai pas trouvé ces fameuses aventures. Il n'y avait que la musique dans le dossier GNR.Ensuite dans le fichier voice, y a un espèce de sous dossier uniqueradioplay avec un fichier par réplique comme je l'ai dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il n'y a que 90 fichiers sonores accompagnés de 90 fichiers .lip (gné mais qu'est ce que c'est que çaaaaaa >.<) dont le nom est par exemple:radiogalax_radiognrdashwoo_00020ac6_1Bêtement, je me suis dit: mettons les par ordre alphabétique. J'écoute ce que ça donne et non y a décidément quelque chose qui ne va pas dans l'histoire. En les écoutant tous de façon trèèèèès rapide, j'ai compté 4 épisodes... (quatre: "je suiiiiiiiiis herbert dashwooood...") ça me parait peu :sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok evidemment que je en le connait pas vu que je n'écoute pas les radios (voix en anglais).

tu est sur pc ou console ?si pc, remplace les fichier audio par ceux en francais (va sur le site de patch fr)

En les écoutant tous de façon trèèèèès rapide, j'ai compté 4 épisodes... (quatre: "je suiiiiiiiiis herbert dashwooood...") ça me parait peu

il ne dit pas : je suis herbert dashwoodmais : je suis herbert l'intrepide dashwood xD tout ce blabla pour rien, je vais me taire _ _"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...
Adhérent

Je me permet de coller un gros coup de pelle sur ce topic pour indiquer que les quatre épisodes sont disponibles en audio à cette adresse : https://fallout-wiki.com/Les_aventures_d'Herbert_"l'Intrépide"_Dashwood

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...