Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous !voila j'ai un gros problème avec fallout 3. j'ai installé le premier patch si je ne me trompe pas c'est la version 1.0.0.15 , aucun problème avec celui ciEnsuite j'installe la 1.1 et la sa pose un vilain bug : je charge une partie sauvegardée et je me retrouve coincé dans un rocher sans quoi que ce soit dans mon inventaire ni aucune quête (après quelque recherches sur le net je trouve bcp de personnes qui ont le même problème et aucune solution).Je supprime ma sauvegarde et tente de cliquer sur l'onglet "nouvelle partie" et rien ne ce passe c'est comme ci je n'avait rien fait. je désinstalle et supprime tout le contenu /bethesda/fallout3 , je le réinstalle (avec le nouveau patch 1.4) et même chose pas moyen de refaire une nouvelle partie.que faire? lol cela fait 3 jour que je cherche tant bien que mal a une solution mais la situation me dépasse.:shock:

Posté(e)

Salut, alors j'ais déjà eu le meme soucie j'étais bloqué dans un batiment sans armes ni rien dans l'inventaire et chaque fois que je voulais quitter le batiment jétè téléporté à l'interieur.le problème venait enfète du fait que j'avais une sauvegarde dans la version US que j'ais rechargé après avoir installé un pack FR.Alors je voulais savoir si tu possède une version FR ou une US ou autre patché en FR car le problème pourait venir de la, en tout cas c'est de la ou il venait pour moi.

1236698515.png
Posté(e)
  • Auteur

salut.mon jeu est une version FR et les patch installé aussi :/Maintenant c'est peut être un problème venant du LIVE mais je ne suis pas sûr.

Posté(e)

Sinon la soluce c'est de ne pas installer de patch si sa marche sans.Mais c'est vrai que si tu compte installer opération anchorage tu va avoir un soucie sans patch.

1236698515.png
Posté(e)
  • Auteur

lol ben justement c'est pour ca que je me casse la tête j'ai DL anchorage et pas moyen de lancer la mission pourtant le .esm est reconnu dans mes mods

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

voila je peux a nouveau refaire une nouvelle partie et avec le patch 1.4en fait le problème venait d'un mod (qui réduit la dégradation des objets)donc pour ceux qui ont des problème de ce style voila peut être une solution probable ^^bon jeux :shock:

• 3 mois après...
Posté(e)

moi je l'ai et je n'est pas de probléme:confused: