Dipies Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Vous allez me dire les quoi ? Ça dépends de ce qu'on cherche etc ... La je vais vous dire oblivion / Morrowind etc avait tous des mods incontournables !!! Et on s'enlisera dans une conversation sans fin et dénué de tout sens moral ... Cela deviendrait en vrai Wasteland ou les balles dans le crâne, les assassinats, les coups bas, les violes, les agressions, les vols et les injections de substances létales, le coup de téléphone aux parents j'en passe et des meilleurs provoqueraient, j'en suis certain la destruction de nom beau forum et de la paix qui y règne ... En un mot comme en cent, je n'irai pas par quatre chemins, j'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement... Fallout Nexus il y a quelques temps de cela à mis en place le TOP 50 des Mods ainsi que le Mod du mois et dans l'ensemble je suis assez d'accord (sauf pour les rajouts d'armes) Quoique ... Mais bref ma Question était Pourquoi ne pas créer un Topic "mise à jour" les MODs incontournables de F3 ! (Un truc tout bête par exemple le texturing des bouteilles de NukaCola, c'est quand même top !) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster... Ce qui est sur c'est que j'avais vu des incontournables dans chacuns des jeux auquel j'ai joué ! Baldur's / Morrowind / Oblivion par exemple ! Ca donnerais une idée de départ ! Donc pour vous :Quels sont les mods incontournables de F3 pour le "moment" et d'après vous ! J'apelle a l'autocensure flagélatoire en cas fanatisme religieux pour certains des MODS que vous allez citer par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandalf Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 dur de choisir mes préférés parmi ceux que j'ai instalés sont sont :- Pack de 40 aptitudes- GNR 40s Tunes LIGHT- 31 Outfits ReColor (trop marant les tenues customisées)- Ciel de nuit étoilé + Remplacement de la lune (les 2 sinon rien)- Pack de chevelures (car je le vaux bien)- Trynfkwtmes Exotic Dancers (nue c'est encore mieux)et probablement quand ils seront traduit :- The Road Wardens / Protéger les caravanes.- The settler / construit ton propre village dans fallout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolphoenix Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 "Enclave commander", sans hésitation qui permet de commander sa propre escouade de soldats et de vertibirds et bien sur le "MMM" qui permet d'accroitre la difficulté et qui se marrie tres bien avec Enclave commander puisqu'il permet des affrontements épiques en multipliant jusqu'à 5 fois le spawn des adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipies Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je vais répondre aussi moi MMMFOOKXFOArme de falloutGNR 100 musiques !!!! skins femmes et hommes nues quelques skins visuels (yeux / bouteilles / cigarettes / cheveux)En tout j'ai 21 esp / esm de lancé mais bon quand on voit le nombre d'esp pour xfo et MMM on comprends de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madurk Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Mais le MMM et le FOOK sont ensemble jcrois ? Parce que là chui entrain de le DL et ya écrit MMMFOOK dedans. Citer Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[o] Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pack texture Hi res Décor + Armes + Tenues/Armures + Megaton + Rivet City Eyes addon : non déformés plus de couleurs. Megaton Tweaks : Divers ajouts pratiques dans la ville. Levels fixes : On peut rencontrer de tout niveau à tout moment quelque soit notre niveau. Vitesse et portée balles. Repair Rethought : réparation avec ferraille, colle etc... GNR 40's Tunes Ultimate Pack 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipies Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Mais le MMM et le FOOK sont ensemble jcrois ? Parce que là chui entrain de le DL et ya écrit MMMFOOK dedans.FOOK et MMM sont compatible mais peut etre avec la dernière version c'est regroupé ca je ne sais pas http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4448 C'est écrit que c'est compatible j'en conclu que c'est pas ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Pour une question de "grand" nombre, stabilité etc... ne t'en fais pas Fallout peut encaisser beucoup plus que ça, vu qu'il a la même architecture que son grand frère Oblivion, je connais plusierus joueurs qui tourne avec plus de 100 mods, voire même plus de 300 pour certains si ma mémoire est bonne ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madurk Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ouai bin moi j'ai un gros blem, deja le MMM ne veut pas fonctionner, et dans le fook, le fichier enclave commander 01 et balances changs ne fonctionne pas non plus. Si quelqu'un avait une solution. Citer Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipies Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 As tu respecté l'ordre de lancement ?FOMM pour aider à l'ordre de lancement : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640Le MMM c'est celui ci (derniere version) : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3211le FOOK c'est celui ci : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=444800 Fallout.esm01 Anchorage.esm02 CALIBR.esm03 FOOK.esmIl faut surtout que l'index de calibr et fook soit juste apres le Anchorage et le fallout .esm04 le MMM.esm (en gros il suit le FOOK dans l'ordre de lancement)... (autres mods donc la tu mets les MMM )...19 FOOK.esp20 FOOK - Balance Changes.esp21 FOOK - No Minigun Code.esp(les trucs de compatibilité si besoin est)Mais surtout il te faut ça : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=944Tu l'active et ca ira mieux :)J'espère avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madurk Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Anchorage c'est obligatoire ? Parce que jlai pas, et dans ce cas là je mets CALIBR en numéro 2 ?Et ton explication n'est pas clair dutout, ça ne marche pas mieux qu'avant, voila ce que j'ai dans le répertoire :http://img6.imageshack.us/img6/2661/sanstitredkj.jpg Citer Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipies Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Télécharge FOMM ! Tout deviendra clair :)Ca te permets de gérer tes Mods installées actif ou non : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=640Anchorage n'est pas obligatoire (si tu l'as c'est dans cet ordre) On s'en fiche de ce que tu as dans le répertoire ce qui compte ce sont les ordre de lancement Par contre main file 1 et 2 du fook s'extrait dans la racine de F3 et non dans le data !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madurk Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 mais je l'ai deja le FOMM et pour le fook ça marche nikel même dans data, pour MMM ça a l'aie de fonctionner uniquement quan je coche pas le esp. Citer Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipies Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ben si ca fonctionne pourquoi chercher Voila un screen de mon FOMM seul soucis je n'ai pas pu terminer l'extraction des textures j'ai des bugs d'affichages ... Mais c'est surtout que je ne peux pas terminer sinon je plante mon HDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madurk Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bin je cherchais pas, j'ai juste trouver la solution c'est tout, le fichier MMM.esp, l'enclave commander et baance changes faisait crasher mon jeu, maintenant tout marche nikel si je les coche pas, j'ai MMM et fook tranquille. Citer Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apdji Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Donc c'étaitr une bonne vieille incompatibilité de familles ;)Par contre pour le "Mais surtout il te faut ça : http://fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=944Tu l'active et ca ira mieux" c'est plus la peine, car dans les dernière versions du FOMM, cet outil est intégré et il s'active par un simple clic sur le bouton toggle invalidation ;) Citer Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.