Posté(e) le 5 mars 200916 a Et une journée de plus à explorer les terres désolés... Tiens ! Un écorcheur ! Hop je sors mon snipe, je le vise... Non ! Il m'a vu ! On connait la suite... Load (j'ai l'impression que charger une partie, c'est la porte ouverte à tous les bugs possible) Me revoilà face à ce bel écorcheur, bloqué cette fois-ci dans une table à pic-nic (Ah-ah il fait moins le malin !). Je sors mon fusil d'assaut et je claque 3 ou 4 chargeurs dessus, ce qui lui a enlevé un tiers de sa vie et l'a débloqué de sa table de pic-nic... Il me rush et pfiout... Il s'envole ! Jusqu'à disparaître dans le ciel. Au bout d'un moment plus ou moins long, il respawn au sol et se réenvol immédiatement :sosp: Qu'à cela ne tienne, je le VATS au prochain passage... Et c'est partiiiie Petit jeu: Où suis-je ? Touchééé ! Y a pas à dire, j'adore ce jeu. Ce genre de petit bug lui donne tout son charme. Enfin, ça m'a bien fait marrer sur le coup^^ Tout ça sans mod ni autres extensions. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de corriger ça, puis de toute façon, ce n'est pas vraiment grave. Désolé par avance si ça a déjà été posté ou si vous trouvez ce sujet inutile^^ J'ai cherché un ptit topic spécial bug marrant mais je n'en ai pas trouvé. Voili voilou :)
Posté(e) le 5 mars 200916 a Joli bug de collision effectivement, ça doit surprendre, un écorcheur bondissant quand même x)OMG Haxx ! Jumping deathclaw rush !!! XD
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur Oui ça m'a surpris :)D'autant plus que la première fois il a mis du temps avant de réapparaitre et j'avais peur qu'il retombe juste derrière moi :DEn fait, il "vole" juste à la verticale.
Posté(e) le 5 mars 200916 a Mais mdr ce bug, il m'est arrivé exactement la meme chose! (mais comme j'ai pas mal de mod jme suis dit que... enfin bon)Pour l'histoire j'etais a la chasse au griffemort a Old Olney, quand vla tit pas que le griffemort que je traquais fait un bond pareil de 1000m d'altitude!Sur le coup j'ai appelé mon frere et on etait mort de rire car cela se faisait a chaque fois que je rechargeai ma partie! (oui je sauvegarde tjrs avant d'entrer a Old Oldney)Ce qui est moins drole c'est qu'il est retombé peu aprés sans aucun mal et qu'il ma tué par derriere le saligaud, aprés avoir baffré mon Canigou.Pas pensé a prendre de screen mais 100% veridique!
Posté(e) le 6 mars 200916 a pareil en plein dans les terre désolésj'affrontais l'Enclave quand soudain un griffe-mort se pointeet bam il s'envole mais je l'ai jamais vu retomber à moins que dans la mêlée il s'est fait tué dans mon dos (il y avait plusieurs griffe-morts, des soldats de l'enclave, et mes copains Eugènes et Fawkes) mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e) le 6 mars 200916 a Le mieux qu'il me soit arrivé :je crève sur une mine, je recharge la partie, et c'est moi qui suis à 3000 pieds d'altitudes , j'admire le paysage pendant à peu près 20 secondes de chute libre avant de mourrir.... écrasé comme une merde...ça arrive très très souvent sur les sauvegarde, j'ai l'impression que c'est dû à un bug de collision FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 6 mars 200916 a Oui les collisions sont foireuses dans fallout. Je ne compte plus le nombre de loot raté car le corps était passé à travers le sol ou dernièrement, comme j'avais pas apprécié que Moriarty m'entube je suis allé lui faire un petit coucou quand il dormait et une fois mort, le magnifique ragdoll a rebondi un peu partout dans la pièce avant de passer à travers le sol...Sur un privé de wow, je comprends qu'on puisse avoir des bugs de collision (me rappelle me retrouvé au dessus d'une caverne, comme si j'avais monté un escalier en lançant une charge) mais dans un bon gros jeu officiel c'est pas très normal :D Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Posté(e) le 7 mars 200916 a Ben tien il m'est arriver une chose à peu près semblable avec le behemot de Evergreen mills: Il avait encore un 1/3 de vie et voilà qu'il décole, en revanche, à l'aterrissage, il s'est pris des dégats et il est mort:sosp: .Je me souviens plus si c'était après avoir charger une partie.
Posté(e) le 10 mars 200916 a Ben tien il m'est arriver une chose à peu près semblable avec le behemot de Evergreen mills: Il avait encore un 1/3 de vie et voilà qu'il décole, en revanche, à l'aterrissage, il s'est pris des dégats et il est mort:sosp: .Je me souviens plus si c'était après avoir charger une partie.Pareil, sauf que moi il avait toute sa vie et est retombé sur des pics en fer et des barbelés xD ! Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:
Posté(e) le 19 avril 200916 a la meme sauf que moi apres l'avoir vue decoller comme une fusée, je me suis dit tient un écorcheur monté sur ressort y a qu'a moi que sa arrive. Donc je continue ma route comme si il ne c'était rien passé et la 500 metres plus loin, qui est ce qui atterit se satané écorcheur enragé, venue finir son travail. Dieu merci je ne suis pas le seul:pfft:
Posté(e) le 19 avril 200916 a Moi j'ai eu la même chose avec un Gecko doré (mod)... Sur le coup ça me fait pas super rire perso. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 26 avril 200916 a Bon, bein ça arrive à plein de gens. Moi, ça m'as pas fait rire, les munition de 0.308, elle sont chiante à trouver, et j'ai la tramblote mizot'...J'ai du recharger une bonne dizaine de fois ma partie pour le finir mon deathclaw. Par contre, le Cervo-robot qui trainait par là, lui , il a pas décollé. Petite astuce pr les Griffemort tiens, tant que j'y suis, Essayer de vous percher sur un rocher. Un groupe de rocher + précisement. Même en "rase campagne". A un mètre du sol, cet idiot, comprends qu'il ne peut pas m'atteindre, et se casse faire son petit tour et moi je peux jouer au tir à la carabine tranquillement. Fonctionne avec tout ce qui rampe, et qui attaque au corp à corp (d'aileurs, y a t il des ennemis qui sautent?)Mais bref, un MOD pour Gecko Doré???Tu pourrais en dire plus stp Shinosha :shock: ?Edit:http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4853
Posté(e) le 28 avril 200916 a Auteur Les geckos sont inclus dans le super Marts Mutant ModAilleurs je sais pas.
Posté(e) le 2 mai 200916 a Voilà un MOD que j'installerais qd j'aurais terminé le jeu "basique".J'espère que d'içi là, il sera traduit en Fr. :p
Posté(e) le 2 mai 200916 a J'ai eu la même expérience que vous tous réunis, mais en un peu décalé :Je me baladais dans les terres désolées, accompagné de mon Pote super mutant, quand je me suis retourné pour le regarder.J'ai eu le temps d'apercevoir un radscorpion volant, pas a la verticale, mais plutôt a l'horizontale. Il est retombé plus loin, je ne l'ai jamais retrouvé, et je n'ai jamais trouvé ce qui l'a mis dans cet état. Quelque chose...Vous trouble?
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