Posté(e) le 4 mars 200916 a Alors voila j'ai tué Tenpenny pour la quete des clées a Underworld.Probleme j'ai un Karma tres bon et je compte le rester pour longtemps.Donc lorsque j'essay de faire entrer les goule a tenpenny tower soit:je tue roy -> mauvais karmaje lui ouvre la porte -> mauvais karmaOu jessaye d'y aller par la force de dialogue mais apres avoir parler a tout le monde il ne se passe rienJai chercher toutes les personnes dans la tour mais il me semble avoir parler a tout le monde que faire ?
Posté(e) le 5 mars 200916 a bon voilà t'as fait la connerie qui ne fallait pas faire si tu voulais accomplir cette quête dans ce sensparce qu'une fois tu a accomplis tes discours avec les habitants de la tour (tous réussi bien sûr)il faut que t'aille prévenir Tempenny que tout le monde est d'accordmais bon vu qu'il est mort tu pourra pas le fairealors j'espère que t'as fais une sauvegarde avant de le tuersinon t'as cas tué Roy et ses copains (ça rapporte moins de mauvais karma que lâchez les goules) mais t'aura pas le masque spécial goules qui te permettrais d'éviter les combats avec les goules sauvages (très pratique dans les métros ou certains bâtiments) mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur Non malheuresementje crois donc que je vais cheater pr faire repop tenpenny:sJaime pas cheater ><
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur Probleme resoluEt sans cheat...Il sufisait juste de later Gustavo vu que c'etait lui le chef -> et uniquement du bon karma :D