Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Probleme a Tenpenny Tower [Spoil]

Posté(e)

Alors voila j'ai tué Tenpenny pour la quete des clées a Underworld.Probleme j'ai un Karma tres bon et je compte le rester pour longtemps.Donc lorsque j'essay de faire entrer les goule a tenpenny tower soit:je tue roy -> mauvais karmaje lui ouvre la porte -> mauvais karmaOu jessaye d'y aller par la force de dialogue mais apres avoir parler a tout le monde il ne se passe rienJai chercher toutes les personnes dans la tour mais il me semble avoir parler a tout le monde que faire ?

Featured Replies

Posté(e)

bon voilà t'as fait la connerie qui ne fallait pas faire si tu voulais accomplir cette quête dans ce sensparce qu'une fois tu a accomplis tes discours avec les habitants de la tour (tous réussi bien sûr)il faut que t'aille prévenir Tempenny que tout le monde est d'accordmais bon vu qu'il est mort tu pourra pas le fairealors j'espère que t'as fais une sauvegarde avant de le tuersinon t'as cas tué Roy et ses copains (ça rapporte moins de mauvais karma que lâchez les goules) mais t'aura pas le masque spécial goules qui te permettrais d'éviter les combats avec les goules sauvages (très pratique dans les métros ou certains bâtiments)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.