Aller au contenu
  • 0

Crowley : cherche code hex


kippei7110

Question

bonjour,en voulant avoir charon, g du tuer une femme dans un bar de underworld, le probleme, c'est que j'ai du tuer tout le monde dans la piece... y compris mister Crowley.je veux faire sa quete (faut leur tirer dans la tete) mais il est mort... et son corps a disparu.j'ai voulu taper : player.additem 0002B8E0 1ca ne marche pas, le code hex n'est pas correct (trouvé sur ce forum)qqun a t'il le code ou une solution pour avoir la quete ?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai jamais eu besoin de faire ça, au lieu de tuer la gonzesse, jlui ai parlé, après me souviens plus trop ce qui s'est passé mais j'ai acheté charon jcrois en devenant son nouveau patron et il est allé buté lui même le barman ( son ancien patron, celui qui voulait que jtue la gonzesse ), il l'a liquidé a bout portant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir charon, sans payer de caps et sans commettre un génocide, il faut attendre qu'elle sorte de l'underworld fumé.Désolé mais je ne connait pas le moyen d'avoir quand meme une quete.Au pire, si c'est l'armure final qui t'interresse, tape son code pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, le seul moyen d'avoir Charon c'est d'attendre que la cible goule sorte fumer une cigarette et là je vous conseille de lui mettre une mine dans les poches... Bon on perd un peu de karma pour ceux qui jouent gentils mais bon, elle ne sert à rien d'autre la ptite goule là ! Donc pas de soucis...

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est trop tard je vous ai dis... j'ai deja Charon et la goule est deja morte. crowley aussi. que faire ?

sans tricher c'est foutu... si tu n'a pas une sauvegarde avant.en plus il t'avait prévenu d'être discret lolmoi je l'ai tué sans me faire voir, une dose de machin qui rend furtif et une attaque silencieuse en étant caché.
ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...