Posté(e) le 2 mars 200916 a Voila je viens de trouver le MIRV mais en dessous y a une caisse qui s'appelle The Revolution et il faut une clé pour l'ouvrir mais je sais pas où elle est.Pourriez vous me mettre sur la bonne voie ? merci
Posté(e) le 2 mars 200916 a comment te dire ça....je suis même pas au courant qu'il y a une caisse en dessous du MIRVça m'étonne aussi que je soit passer à côté :sosp: ça serais pas un mod que t'aurais installé ?parce que là j'ai besoin d'une énorme correction de lunettes bon le problème je peux pas te répondre car:1- je recommence le jeu :biggrin5: 2- il y a eu aucune question ou sujet là-dessus (que je connaisse) mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e) le 2 mars 200916 a Auteur C'est vrai que sa pourrait être un mod vus que c'est écrit en anglais, je vais jeter un coup d'œil la dessus.Merci