w0lF Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Voila je viens de trouver le MIRV mais en dessous y a une caisse qui s'appelle The Revolution et il faut une clé pour l'ouvrir mais je sais pas où elle est.Pourriez vous me mettre sur la bonne voie ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 skull Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 comment te dire ça....je suis même pas au courant qu'il y a une caisse en dessous du MIRVça m'étonne aussi que je soit passer à côté :sosp: ça serais pas un mod que t'aurais installé ?parce que là j'ai besoin d'une énorme correction de lunettes bon le problème je peux pas te répondre car:1- je recommence le jeu :biggrin5: 2- il y a eu aucune question ou sujet là-dessus (que je connaisse) Quote mon meilleur ami c'est Eugène :devil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 w0lF Posted March 2, 2009 Author Report Share Posted March 2, 2009 C'est vrai que sa pourrait être un mod vus que c'est écrit en anglais, je vais jeter un coup d'œil la dessus.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
w0lF
Voila je viens de trouver le MIRV mais en dessous y a une caisse qui s'appelle The Revolution et il faut une clé pour l'ouvrir mais je sais pas où elle est.Pourriez vous me mettre sur la bonne voie ? merci
2 answers to this question
Recommended Posts