Aller au contenu
  • 0

Guide tactique fallout 3 officiel en pdf


hereticus

Question

Salut !Voila , je ne sais pas si ça vous interresse mais voici le guide tactique de fallout 3 officiel en pdf ( plus de 400 pages ! ) :http://www.megaupload.com/?d=W1B6NW11Je ne sais pas si on peut dire que c'est légal ou non , à mon avi non ... mais bon j'ai vu beaucoup de scans pas tout a fait catholiques sur des sites comme celui ci alors je me suis permis de faire partager ce guide à tout le monde ^^.Si un administrateur supprime ce topic je comprendrai tout à fait.Bien à vous ,Hereticus.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le ddl est surtout moins risqué que le p2p en terme de transfert, y a pas d'échange, on n'envoies rien ;)Pour l'anonymat, je n'en serais pas si sûr que ça ;)Par contre aucun risque pour le forum en lui même à part en jouant sur l'éthique etc.. ça peut plaire ou ne pas plaire qu'il y ait de tels liens sur le forum mais au niveau pénal, comme c'est juste un lien et pas d'hébergement, pas de soucis ;) Sinon, y aurait aucune board de warez ;)Perso, je mets le lien de côté, ça peut toujours servir ;) En tout cas, comme on doit le faire dans ce genre de cas, merci pour le up ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sérieux je l'ai luet ça vaut franchement pas la peine de le télécharger à part pour la map où tu peux trouver toutes les rencontres aléatoires etc...tout le reste est sur ce beau forum :) et perso ce guide s'adresse surtout aux gens qui viennent à peine de toucher le clavier pour jouer à Fallout 3il ré-explique tout (j'ai failli m'endormir)sinon dommage c'est en Anglais :biggrin5:

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon dommage c'est en Anglais :biggrin5:

Ha mais ça change tout :DJe pensais que c'était une VF :D Comme il y a déjà des VOs ailleurs, je pensais trouvé des trucs plus simples (la flemme de me concentrer pour faire de la trad' :D), tant pis :D
Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Token

Si en plus c'est en Anglais...Mes compétences dans la langue Shakespeare laissant a désiré, je laisserait cette ouvrage ou il est :grin: Quand je cherche quelque chose je trouve généralement ce qu'il me faut ici. Pour le reste je me débrouille avec google et translation (Le geck en autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...