bonjour
Je viens de redécouvrir FONV. j'avais laché après avoir été bloqué par ces satanés sauvegardes (je les ai même supprimé depuis par dépit). Dernièrement je suis tombé sur l'astuce de mettre le processus en dual core !!! MIRACLE !!!
bref je me refais une partie et je voulais modder mon FO pour cheater un peu (rattraper mes 50h de jeux perdu ) mais surtout pour améliorer le visuel
j'ai installé (dans l'ordre et avec le mod manager) : Nexus Mod Manager / NVSE / ArchiveInvalidation Invalidated FNV / NMC's texture pack / EVE / DOF (j'ai juste activé le Deep Of Vue IE.esp) Nevada Skies / MCM
j'ai lancé le jeux entre chaque install pour m'assurer du fonctionnement et après avoir installé MCM : le menu ne change pas
c'est ma 3 eme install. avec la 1ere MCM marchais mais j'ai foutu la m*** après (je crois que j'en ai trop mis). la 2eme MCM me mettait un message d'erreur en arrivant sur le menu (que les fichier était protégé en écriture ou que virtual C++ etait pas a jour ect etc.... j'ai fait tout ce qu'il m'a dit et RIEN). ce coup ci j'ai le message IN GAME que MCM est installé et quand j'appuye sur échap j'ai le menu classic sans MCM.
j'en perd mon HTML ^^... quelqu'un pourrait m'aider svp
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
bonjour Je viens de redécouvrir FONV. j'avais laché après avoir été bloqué par ces satanés sauvegardes (je les ai même supprimé depuis par dépit). Dernièrement je suis tombé sur l'astuce de mettre le processus en dual core !!! MIRACLE !!! bref je me refais une partie et je voulais modder mon FO pour cheater un peu (rattraper mes 50h de jeux perdu
) mais surtout pour améliorer le visuel
j'ai installé (dans l'ordre et avec le mod manager) : Nexus Mod Manager / NVSE / ArchiveInvalidation Invalidated FNV / NMC's texture pack / EVE / DOF (j'ai juste activé le Deep Of Vue IE.esp) Nevada Skies / MCM
j'ai lancé le jeux entre chaque install pour m'assurer du fonctionnement et après avoir installé MCM : le menu ne change pas
c'est ma 3 eme install. avec la 1ere MCM marchais mais j'ai foutu la m*** après (je crois que j'en ai trop mis). la 2eme MCM me mettait un message d'erreur en arrivant sur le menu (que les fichier était protégé en écriture ou que virtual C++ etait pas a jour ect etc.... j'ai fait tout ce qu'il m'a dit et RIEN). ce coup ci j'ai le message IN GAME que MCM est installé et quand j'appuye sur échap j'ai le menu classic sans MCM.
j'en perd mon HTML ^^... quelqu'un pourrait m'aider svp