Aller au contenu

MCM n'aparrait pas dans le MENU


guillarb

Messages recommandés

bonjour Je viens de redécouvrir FONV. j'avais laché après avoir été bloqué par ces satanés sauvegardes (je les ai même supprimé depuis par dépit). Dernièrement je suis tombé sur l'astuce de mettre le processus en dual core !!! MIRACLE !!! bref je me refais une partie et je voulais modder mon FO pour cheater un peu (rattraper mes 50h de jeux perdu :dita:) mais surtout pour améliorer le visuel :) j'ai installé (dans l'ordre et avec le mod manager) : Nexus Mod Manager / NVSE / ArchiveInvalidation Invalidated FNV / NMC's texture pack / EVE / DOF (j'ai juste activé le Deep Of Vue IE.esp) Nevada Skies / MCM j'ai lancé le jeux entre chaque install pour m'assurer du fonctionnement et après avoir installé MCM : le menu ne change pas c'est ma 3 eme install. avec la 1ere MCM marchais mais j'ai foutu la m*** après (je crois que j'en ai trop mis). la 2eme MCM me mettait un message d'erreur en arrivant sur le menu (que les fichier était protégé en écriture ou que virtual C++ etait pas a jour ect etc.... j'ai fait tout ce qu'il m'a dit et RIEN). ce coup ci j'ai le message IN GAME que MCM est installé et quand j'appuye sur échap j'ai le menu classic sans MCM. j'en perd mon HTML ^^... quelqu'un pourrait m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevada pack ? Ou Nevada Skies ? Ou Project Nevada ? Je l'ai pas vu dans ta liste de mods.. Je comprends bien que ça te permet de tweaker des paramètres mais peut-être que tu peux le faire via la console et ça t'évitera de passer par ce menu qui m'a l'air hautement instable. Je suis toujours sceptique vis à vis des mods qui disent "se rendre compatibles avec tous les mods" et qui intègrent des features spécifiques à chacun d'eux. Résultat tu n'utilises qu'un dixième du mod et en plus ça foire.. C'est quoi l'option dont tu te sert le plus de ce menu ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups : c bien project nevada : il y a 4 .ESP lors de ma 1ere install j'ai survolé le menu pour en apprécier les possibilités. et j'ai foutu le dawa assez vite j'ai pas eu le temps d'avancer dans le jeux. je n'ai pas de réponse quand a celui dont je me sert ^^

MCM donne une liste de pack avec lequel il est compatible et project nevada est dedans. les autres mod que je souhaite rajouter sont peu nombreux et avec peu de répercution sur le jeux (pour le début : genre 1 maison, un pack d'armes upgradé, un pack d'arme classic avec les modifications mais rien d'aussi énorme que NMC's texture pack ou project nevada) XRE's cars je verrais après, quand le reste fonctionnera.

concernant le console je ne savais pas qu'on pouvait ni comment l'utiliser pour faire varier des paramètres du jeux/personnage.


tien!!! en cherchant un lien a rajouter je tombe la dessus : http://newvegas.nexusmods.com/mods/42832/?
je sais pas si je vais avoir le temps d'ici à lundi soir de lire cet article mais je reviens dès que c'est lu et testé sur mon PC pour vous tenir au courant.

en plus le mec parle un anglais nickel avec un accent pas trop pourri ni trop vite : je devrais arriver a comprendre les vidéos.
ca devrait le faire.
Merci (c'est grâce a cette discussion que j'ai trouvé le lien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...