Posté(e) le 22 août 201311 a Voilà j'ai installé fallout 3 GOTYE il y a quelques heures et après avoir fait l'installation et les réglages nécessais je remarque que les textes, du menu ou du jeu, sont coupés ou pas à la bonne dimension... ce qui est assez gênant pour jouer. Je voudrais donc savoir comment je pourrais faire pour que les textes reviennent à la normale :sosp: ? Semper Invicta!
Posté(e) le 22 août 201311 a Tu peux installer le PNO pour Fallout 3 :http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article27 ou un autre mod qui modifie l'interface de texte (mais celui-ci est in must-have si tu ne le connais pas). pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 22 août 201311 a Auteur J'ai installer et c'est bon ça fonctionne Merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu dont on m'a dit le plus grand bien Semper Invicta!